MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre

Aller en bas 
+6
nabi
nat90
Laeti67
Alexandra
fan2marilou
Lolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre   Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 EmptySam 1 Oct à 13:07

7h25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais c abuséééééééééééééééééééééé c pire que la fac je vous le dit !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr sacré garou !!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Tit nouveau
laurence


Nombre de messages : 9
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/09/2005

Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre   Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 EmptySam 1 Oct à 13:51

Moi aussi j'y serai, ça va être trop trop bien ! ! !
Mais je connais pas grand monde à part Sonia, Fred et Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre   Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 12:06

nat90 a écrit:
7h25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais c abuséééééééééééééééééééééé c pire que la fac je vous le dit !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr sacré garou !!

moi je seré hiper plu to ke 7h25 la bas
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre   Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 23:10

Nat ne me dit pas que 7h25 ca te fait peur!!!mdrrrrrrr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thierry60
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2005

Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre   Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 17:45

POUR LES FANS DE GAROU ???
C EST QUAND ON A LA CARTE DU FAN CLUB DU CANADA ???
CA FAIT COMME EN CONCERT OU L ON PASSE AVANT TOUT LE MONDE POUR ENTRER AU CONCERT ?
THIERRY

Lolo099 a écrit:
Nat ne me dit pas que 7h25 ca te fait peur!!!mdrrrrrrr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre   Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 18:59

effectrivement 7h25 c petit joueur tu me coné bien lolo ! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre   Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 21:02

Bon je me lance dans le résumé!! attention!!!lollll

A 8h l'enregistrement a commencé avec garou sur Stone.... Razz Very Happy et puis après marilou arrive pour faire le duo "Tu es comme ca".
Alors on l'a ovationné quand elel est arrivée, ben oui il fallait au moins ca! et puis après on chantait "Tu es comme ca" le temps qu'ils s'installent et des retouches maquillage!!!
Marilou avait une belle robe noire avec des grands talons (comment tu fais pour marcher avec???loll), toute mimi! Very Happy

Le duo ils l'ont fait donc 2 fois si mes souvenirs sont bons.... très très bien avec les choristes ca donnait pas mal aussi! enfin encore un super moment ca c'est clair avec une ambiance... woua!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/07/2005

Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre   Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 22:48

ca avait l'air super ....
Revenir en haut Aller en bas
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre   Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:05

Samedi j'ai ete avec une copine : karina a l'emission "500 choristes" voir Garou et Marilou!!!c'etait super!!!j'etais au 3eme rang!!!J'ai eu la chance de recevoir de a part de garou et marilou pleins de regards et de sourires,j'en revené pas!!!! j'ai eu la chance d'etre filmé donc vous me verez a la tele mais en tout cas ca resteras un moment magique meme si j'ai pas pu les rencontré apres l'emission!!

par contre c'est domage g pas eu le temps de voir les membres du forum alors pour l'argent du cadeau je lenvoi a ki par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/07/2005

Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre   Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:33

c super fan2marilou d'avoir vecu ca...maintenant reste a voir si tu passera a la tele!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre   Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 9:36

bah g ete filme par le cameraman a 3 reprises pendant que garou chanté "le monde est stone" ,"tu es comme ca" avec notre marilou ainsi que "belle" alors la sans aucun doute je crois que je vais voir ma frimousse a la tele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre   Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux choristes les 8-9 ocotobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 500 choristes
» Les 500 choristes ensemble
» captures 500 choristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: Marilou et nous :: Nos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser