MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre avec Marilou hier!

Aller en bas 
+3
Alexandra
nat90
Fanny
7 participants
AuteurMessage
Fanny
Tit nouveau
Fanny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2005

Rencontre avec Marilou hier! Empty
MessageSujet: Rencontre avec Marilou hier!   Rencontre avec Marilou hier! EmptyJeu 29 Sep à 16:30

Bon je savais pas trop où mettre ça! lol! Donc j'le mets ici! lol! Hier on (avec 2 autres biquettes) a rencontré Marilou lors d'une séance de dédicaces en Belgique.

Elle était prévue 1h au Shopping Cora de Liège. Et c'était bien sympa, elle est vraiment bien cette fille. Elle a signé des autographes à tout le monde, posé pour les photos, papoté un peu, bref, j'regrette pas du tout d'y être allée. Elle était accompagnée de sa mère et de Mario, ils sont super sympas tous les 2 aussi! Merci à eux!

Faut que je trie un peu mes photos, pi j'essayerai de venir vous en mettres qques unes ici.

Biz,

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

Rencontre avec Marilou hier! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marilou hier!   Rencontre avec Marilou hier! EmptyJeu 29 Sep à 17:19

Ravie pour toi fanny !!!!
Et tout à fait d'accord aussi elle est totalement adorable !! moi jété sur le cul je me rappelle !! et sa mère est super aussi très fun !!!
Vive marilou !! qu'elle ne change pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

Rencontre avec Marilou hier! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marilou hier!   Rencontre avec Marilou hier! EmptyJeu 29 Sep à 22:21

Merci Fanny!
J'espère que tu pourras nous mettres des photos! Smile

C'est clair que Marilou est vraiment adorable et présente!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Rencontre avec Marilou hier! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marilou hier!   Rencontre avec Marilou hier! EmptyVen 30 Sep à 20:36

Merci bcp fanny, c'est vrai qu'elle est adorable.. enfin.... de ce qu'on m'a dit!lolll

Mais en tout cas ca se voit je me fais pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
sonia90
Langue pendue
sonia90


Nombre de messages : 301
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/05/2005

Rencontre avec Marilou hier! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marilou hier!   Rencontre avec Marilou hier! EmptyVen 30 Sep à 22:31

oui oui je confirme Marilou est aaaaadorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/07/2005

Rencontre avec Marilou hier! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marilou hier!   Rencontre avec Marilou hier! EmptyVen 30 Sep à 22:56

g jamais eu cette chance ni de la voir en live, ni de la rencontrer ni d'avoir un autographe.....
Revenir en haut Aller en bas
sonia90
Langue pendue
sonia90


Nombre de messages : 301
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/05/2005

Rencontre avec Marilou hier! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marilou hier!   Rencontre avec Marilou hier! EmptyVen 30 Sep à 23:02

emiliepoy21 a écrit:
g jamais eu cette chance ni de la voir en live, ni de la rencontrer ni d'avoir un autographe.....

ben je te souhaite de la rencontrer et tu vera par toi même sa gentillesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/07/2005

Rencontre avec Marilou hier! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marilou hier!   Rencontre avec Marilou hier! EmptyVen 30 Sep à 23:26

c sur..mais je vous croi a 10000000% car ca m'a lair d'etre une fille vraimen tres agreable et tres gentille malgré son age et ken je l'ecoute elle degage une telle emotions et c ce ke je trouve le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre avec Marilou hier! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marilou hier!   Rencontre avec Marilou hier! EmptyDim 2 Oct à 2:02

C`est cool pour toua sa!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Et c`est vrai que Marilou est adorable, je lai rencontrer lotre jour et elle a été un ange avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justgraphics.org/marilou
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Marilou hier! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marilou hier!   Rencontre avec Marilou hier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Marilou hier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan de hier
» Marilou en live!
» Duo de Marilou et Garou
» Marilou a lollytop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: Marilou et nous :: Nos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser