MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi

Aller en bas 
+2
lizzie.greene
Miss
6 participants
AuteurMessage
Miss
Langue pendue
Miss


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2005

Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi   Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi EmptyJeu 5 Mai à 15:19

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous...Je viens de lire, dans le jourbal, que l'album sortira fin août chez vous...mais bonne nouvelle! Elle s'en va bientôt à Paris pour faire 2 plateaux télé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloumusique.skyblog.com
lizzie.greene
Langue pendue
lizzie.greene


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2005

Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi   Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi EmptyJeu 5 Mai à 15:32

rhaaa, ils le font exprès! pfiou, ca va être long dis donc!! prendre son mal en patience, c'est ce que je vais faire!!
on suivra les émissions à la télé en attendant! lol
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi   Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi EmptyJeu 5 Mai à 15:49

AAAAAAAAH aout????
et ben dis donc, faut pas etre pressé.. mais je pense qu'ils attendent ausi qu'elle soit plus connue ici pour sortir l'album c'est dommage pour nous quoi....
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi   Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi EmptyJeu 5 Mai à 16:17

et ba décidément ils sont chiant!mais moi je vai le recevoir avt!enfin sa va qd même faire long car ma commande n'est partie que mercredi et avec les fêtes!enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi   Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi EmptyJeu 5 Mai à 16:19

AOUT Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Olalalalalalala

Bon on va patienter en se disant qu'on la verra à la tél tout bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi   Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi EmptyJeu 5 Mai à 19:16

AOUTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon heu heureusement qu'avec garou on a appris à être patientes !!! ah ces quebecois .... mdrrrrrrrrr

vivement les émissions TV !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi   Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle...mais bonne nouvelle aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis aussi nouvelle
» bonne anniversaire laurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: "La fille qui chante"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser