MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 article +mini poster dans vedette plus

Aller en bas 
+5
amande18
Lolo
Alexandra
Fred
fan2marilou
9 participants
AuteurMessage
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

article +mini  poster dans vedette plus Empty
MessageSujet: article +mini poster dans vedette plus   article +mini  poster dans vedette plus EmptyDim 23 Oct à 12:58

MARILOU



" les mecs qui font des compliment tout le temps ca m'enerve!"



Tu chante depuis quel age marilou?

8 ans.Enfin je chante depuis toujours,mais je prend des cours depuis mes 8 ans.


Ca veut dire qu'a 8 ans deja tu as decide de devenir professionnelle?
Non c'etait plus pour mon plaisir par ce que je trouvais ca fun d'apprendre.mais des cours vraiment plus serieu^x pour devenir proffessionnelle,ca fait 1 an et demi,2ans
Pourquoi?c'est parce que tu as ete decouverte a ce moment la ?

exactement.c'est vers 12 ans que j'ai commencé a dire que j'aimerais vraiment faire carriere.mais je me posais beaucoup de questions et puis j'ai realisé qu'avec ungerant,que vous appellez agent ici,j'avais quand meme la chance d'etre bien soutenue.

A cette epoque tu as rencontré natasha st pier pour "star a domicile" au quebec.Comment c'est arrivé?
c'est un agent qui m'a decouverte a 10-11 ans,pendant un spectacle de fin d'annee à l'ecole.on s'est rencontré dans son bureau et c'est la qu'il a decouvert que j'adorais natasha.et il m'a propose de faire "star a domicile".

Quel effet ca fait de rencontrer un agent a 10 ans?
ben j'etais tres stressee.j'avais le coeur qui battait tres tres fort.je lui ai chante "je m'envole" de natasha st pier.et quand j'ai fini de chanter,il m'a dit"marilou",je ne te rappelerais peut etre pas bientot,mais je sais que je vais t'appeller".et dans les mois qui ont suivis,j'ai fait l'emission.j'etais en studio et c'etait tres bizarre.c'etait la 1ere fois que j'enttendais ma voix et la premiere fois que j'ai rencontre natasha.il y avait pleins de cameras autour de moi.

et depuis qu'est ce qui s'est passé?
j'ai travaillé le chant et j'ai enregistre un album.et en meme temps,je continue mes etudes.j'y vais toujours,j'essaye de manquer le moin possible.je suis en secondaire 3,ce qui correspond a la troisieme chez vous

parle moi de ta musique;"la fille qui chante".par exemple;ca parle de toi?
oui la fille qui chante,qui est aussi le titre de mon album,c'est un chanson qui a ete ecrite pour moi par didier babelivien.il me connaissait meme pas du tout et j'avais un peu peur de ce qu'il allait ecrire.et en fait,il a ecrit des paroles qui me ressemblent.je me demande comment il a fait...ca m'a vraiment touchée quand j'ai enttendu la premiere fois.surtout quans ca dit "pour ceux qui m'ont connue je reste marilou"

meme quand ca dit "ni sexy,ni bonne copine,ni populaire"?c'est bizarre pour un artiste de ne pas vouloir briller a tout prix?
je ne suis pas exteme,je suis normale.mais comme d'autres sont bons en autres choses...

Comment tu le trouve Garou?
Et toi,tu le trouve beau?

Bourré de charme!on est d'accord?
c'est vrai on ne peut pas rester insensible a Garou!il a un sourire craquant,un tres grand coeur et je l'adore

Quelles relations as tu avec lui.il serait plus comme un papa ou un oncle?
pas un papa.il va me donner des conseils et puis j'apprends en l'observant.non ce serait plus un ami ou un grand frere.en faisant sa premiere partie pendant sa tournee,je me suis apercue qu'il etait super celebre ici.j'etais impressionné

et toi ta vie a commencé a changer?
je suis contente d'avoir fait un album et la premiere partie de garou.mais je me rend compte de tout ce que j'ai manqué a l'ecole.quand les copains commencent a raconter"tu ne te rappelle pas la semaine passée..."et toi tu n'etais pas la et tu ne sais pas de quoi ils parlent.je trouve ca un peu dur.mais en meme temps,j'ai pleins de choses a leur raconter aussi.

ca leur plait a tes copains la vie que tu menes?
j'ai remarqué que les garcon etaient fort contents mais que les filles etaient tres jalouses

du coup tu dois t'entourrer de beaucoup de garcon?
a mon ecole,il n'y a que des garcon.on doit etre 7 filles pour 30 garcons dans la classe.c'est la premiere annee que je suis avec plein de garcons et j'aime vraiment mieux ca parce que les filles sont plus dures entre elles.et puis l'annee passée dans mon ancienne ecole il y avait 1 garcons pour 30 filles.la j'aime mieux.les filles ca parle,ca medit.alors qu'avec les garcons,tu peux te disputer un jour et le lendemein il est redevenu ton meilleur ami.

mais etre la bonne copine des garcons,ca doit empecher d'avoir un amoureux...
j'ai un amoureux en dehors de l'ecole.comme ca les garcons de mon ecole sont vraiment des amis.il n'y a pas d'ambiguité.je vais aller me battre avec eux on est proches.il n'y a aucune jalousie entre mon amoureux et moi.

qui a choisi l'autre?
je crois que c'est moi qui l'ai appelé la premiere fois.ensuite on se courait un peu apres.

comment tu les aimes les garcons?
comme toutes les filles!avant tout tres drole.on est avant tout les meilleurs amis.il me fait mourire de rire.

il ya longtemps que tu le connais?
il y'a longtemps que je le connais mais pas longtemps qu'on est ensemble.j'aime bien prendre le temps de connaitre quelqu'un est tomber amoureuse apres,quand je sais comment il est.le cote follement romantique qu'on voit dans les films ca m'enerve.je suis romantique mais pas tout le temps.

il te fait des compliments?
oui tout le temps

alors tu en as marre?
non par ce qu'il me fait rire aussi.ca n'est pas lourd...

comment tu te vois evoluer plutard?
je suis tres impatiente d'avoir ma propre maison de la decorer.ma famille est tres importante.alors meme si je n'ai pas de keum plus tard,si j'ai ma famille,je pense que ca me suffira.

ca t'arrive des crises de folie avec tes copines?
tous les soirs apres l'ecole je vais dans ma chambre avec ma meilleure amie.on s'enferme on monte la musique et on mange.mais pas des cochonneries.on peut manger un plat de carottes ou de celeri.on est contente du moment qu'on a quelque chose a manger.

et sinon tu es dingue de shoping?
oui!j'adore depenser de l'argent.ce que je fais,je le depense.ma mere est conseilliere en fond de placement,alors elle me conseille.mais je ne pense vraiment pas a l'argent.mon seul reve ,c'est de m'acheter une belle maison a moi.sinon je partirai en voyage.j'irais bien au mexique.

il n'y a pas des jours ou tu te trouves jeune pour commencer?

je garde ma vie malgres tout.quand je rentre chez moi ma meilleure amie ne me parle pas de ce que je fait en france.quand je rentre chez moi on reprend notre vie d'avant.mes copains aussi.ils me demandent quelques nouvelles et on passe a autre chose.je sais qu'ils sont contents pour moi mais ca arrette la.

fiche
elle s'appelle...marilou
elle est née...le 20 septembre 1990
sa mere est...du nouveau brunswick,comme natasha st pier
elle vit...a longueil au sud de montreal
son frere...youri a 17 ans.il veut devenir golfeur.
elle voulait devenir...professeur.ellec aurait adoré enseigner.
Elle adore...avril lavigne.et aussi tout ce qui peut passer a la radio.


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 0:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/05/2005

article +mini  poster dans vedette plus Empty
MessageSujet: Re: article +mini poster dans vedette plus   article +mini  poster dans vedette plus EmptyDim 23 Oct à 13:03

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

article +mini  poster dans vedette plus Empty
MessageSujet: Re: article +mini poster dans vedette plus   article +mini  poster dans vedette plus EmptyDim 23 Oct à 15:20

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

article +mini  poster dans vedette plus Empty
MessageSujet: Re: article +mini poster dans vedette plus   article +mini  poster dans vedette plus EmptyDim 23 Oct à 17:37

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

article +mini  poster dans vedette plus Empty
MessageSujet: Re: article +mini poster dans vedette plus   article +mini  poster dans vedette plus EmptyDim 23 Oct à 23:36

merçi bcp!!!vivement la suite!!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/07/2005

article +mini  poster dans vedette plus Empty
MessageSujet: Re: article +mini poster dans vedette plus   article +mini  poster dans vedette plus EmptyLun 24 Oct à 1:31

merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

article +mini  poster dans vedette plus Empty
MessageSujet: Re: article +mini poster dans vedette plus   article +mini  poster dans vedette plus EmptyLun 24 Oct à 11:54

Merciiii pour l'articlie.

Biz
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
sonia90
Langue pendue
sonia90


Nombre de messages : 301
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/05/2005

article +mini  poster dans vedette plus Empty
MessageSujet: Re: article +mini poster dans vedette plus   article +mini  poster dans vedette plus EmptyLun 24 Oct à 19:16

merci pour l'article thumright
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_marilou
Langue pendue
fan_de_marilou


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2005

article +mini  poster dans vedette plus Empty
MessageSujet: Re: article +mini poster dans vedette plus   article +mini  poster dans vedette plus EmptyMer 26 Oct à 2:28

Merci Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evaavila.ca.cx
Contenu sponsorisé





article +mini  poster dans vedette plus Empty
MessageSujet: Re: article +mini poster dans vedette plus   article +mini  poster dans vedette plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article +mini poster dans vedette plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit article dans "tv grandes chaines"
» Petit article dans le magazine "Flair"
» Article
» un tit article.. divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: Dans la presse....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser