MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La première de NDDP!!!

Aller en bas 
+8
Pyd
caro2005
Lolo
amande18
Alexandra
nat90
Laeti67
nabi
12 participants
AuteurMessage
nabi
Langue pendue
nabi


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptySam 3 Déc à 23:08

Bonjour à tous,

je vais essayer de vous faire un récit de ce beau spectacle qui recommence enfin...

J'y suis allée hier soir et c'était waouh!!!

Comme Nath vous l'a dit, j'avais fait un petit mot pour Marilou et j'y avais parlé des messages d'encouragement du forum... Dès que nous nous sommes placées dans la salle, nous avons chercher après quelqu'un (mdrr y en a bcp qui savent qui, on cherchait Garou Very Happy ...qu'on a pas trouvé mdrr) et c'est là que j'ai aperçu Mario Lefebvre (son manager) et la maman de Marilou (on a de bons yeux car on était au 3ème rang et eux, tout au dessus des "1ers gradins"). A l'entracte, je me suis donc précipitée (eh oui, même à NDPP faut courir Very Happy ) parce que je voyais sa maman partir. Calmement, pour ne pas que tout le monde comprenne que c'était la maman de Marilou, je lui ai remis la lettre et je lui ai expliqué que c'était de la part du forum et moi (oui oui, je me suis permise de tous vous inclure). Toujours très gentille, elle m'a remercié et a dit qu'elle allait justement la voir. MISSION ACCOMPLIE!!!

Le spectacle en lui même, MAGNIFIQUE!!! Je l'avais déjà vu 5 fois et donc, je connaissais déjà certains des chanteurs (Jérome Collet= Quasimodo, Richard Charest=Gringoire et Roody Julienne= Clopin).

Au niveau de la mise en scène, pas ou peu de changement!! Toujours aussi bien et les danseurs sont thumleft thumleft thumleft !!! Les décors, les mêmes que la première fois.

Les chanteurs:

- Richard Charest: il était doublure de Phoebus (Patrick Fiori) lors des versions pércédentes. Là, il interprète Gringoire (à l'origine Bruno Pelletier). Et là, il m'a épaté!!!! Parce que passer après Bruno Pelletier, il faut y aller et surtout il faut envoyer!! Et avec lui, pas de problème... En plus, il est super super sympa, un amour!! On a pu parler quelques instants avec lui après le spectacle (photo, autographe et ptite conversation bien sympa. Merci à lui!!).

-Mélanie Renaud: Esméralda. Alors là, c'est ma plus grosse déception du casting!! Elle chante bien etc... mais elle fait pas Esméralda mdrr. Je la trouve assez "méchante" dans ses expressions. Elle a une belle voix mais qui je trouve, ne correspond pas au personnage d'Esméralda. Mais bon, elle chante bien et joue bien quand même.

-Jérome Collet: a déjà participé à NDPP en tant que doublure de Garou et Daniel Lavoie. Que dire... Si vous imaginez un Quasimodo avec la voix raugue et bien alors, vous serez certainement décus. Il faut totalement faire abstraction de la voix de Garou (pas facile du tout, je vous le jure!!! Very Happy ) et là, ça va. Il chante bien, a une belle voix "douce" mdrr. Par contre, beaucoup moins de grimaces que l'ancien Quasimodo. Malgré tout, je l'ai quand même beaucoup apprécié.

- Robert Marien: interprète le rôle de Frollo. Je ne le connaissais pas mais alors quelle voix!!! C'est simple, j'étais collée au fond de mon siège!!! Qu'est-ce qu'il a de la voix!!! Et quand il envoie, on s'en prend plein la tête. Superbe interprétation du personnage aussi.

-Laurent Ban: interprète Phoebus. Et ben lui aussi, quelle voix!!! J'ai également beaucoup apprécié. Il ne m'a pas mis la chair de poule comme avait pu le faire Fiori mais il est très bien quand même. Et puis, après le spectacle, on a pu le rencontrer. Sympa mais plus "distant". Petite photo également et autoghraphe.

-Roddy Julienne: Clopin, qui rime avec copain mdrr. Il est trop marrant!!! Sur scène, c'est une bombe!! Il donne énormément et qd il chante "les sans-papiers", t'as envie de te lever et de chanter mais tu peux pas mdrr. Non mais sérieusement, il est top de chez top!! Je l'avais déjà vu lors de la première tournée mais je n'avais pas du tout accroché mais là, c'est le cas. Et puis il est trop marrant! Petite anecdote: au moment de faire la photo avec lui, mon amie dit "reculez un peu il fait trop sombre" et lui, il me regarde et me dit"ben non, c'est moi qui est trop sombre". Et bien j'ai pas pu m'empêcher de rire. Razz Razz J'en pouvais plus...

- MARILOU: le meilleur pour la fin... Elle était rayonnante, superbe, magnifique et quelle interprétation!! C'est simple, à chaque fois qu'elle arrivait et chantait j'étais bouleversée!!! A la fin, un regard... et beaucoup de gens criaient après elle. Je suis malheureusement arrivée trop tard à la sortie des artistes, elle était déjà partie!!Pas grave, elle m'en a fait déjà tellement vivre de belles émotions et puis, ce sera ptet pour une prochaine fois. Bravo et merci Marilou!! Very Happy Merci également à sa maman pour sa gentillesse et sa disponibilité!! Very Happy

Ah oui, Luc Plamandon était là ce soir.

Enfin voilà, j'ai fait des photos au rappel. Si on m'explique comment faire pour les mettre sur le forum, je les mettrai mais que ça reste ici svp!!!

Voilà, j'ai essaié de vous faire un résumé. C'était une magnifique soirée. Remplie d'émotions Sad Sad (j'ai versé quelques larmes mdrr.Dès le début, t'as pas l'air bête du tout!!). Pour moi, ça faisait 7 ans jour pour jour que l'on m'avait offert ma première place pour aller voir NDDP et depuis, que de belles choses grâce à cela!!!

Merci à toute la troupe et bonne continuation!! MARILOU mille merci et bravo!!Tu es thumleft thumleft thumleft !!

Ps: message pour Dani, merci d'être venue avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyDim 4 Déc à 0:56

Merci Anabelle pour nous avoir donné tes impressions.
Super pour la lettre, elle en aura de la lecture Marilou entre toi et ta tite lettre et pis Sonia qui à imprimé les mots du forum Very Happy

Ah là là toujours aussi émouvante cette comédie musicale Crying or Very sad

Bizzz et encore merciii
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyDim 4 Déc à 13:40

Merci pour ce super résumé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ça donne envie encore plus de te dire OUIIIIIIIIIIIIIII (pour ce que tu sé ! ) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyDim 4 Déc à 16:12

Merci beaucoup Anabelle pour ton résumé, il est magnifique et ça fait aussi passer pas mal d'émotions...

Et ça donne encore plus envie de voir le spectacle je l'avoue...mais bon un mois ça passe tellement vite...!

P.S : Nat nous on sait pas...!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyDim 4 Déc à 18:16

merci bcp anabelle pour ce joli résumé qui donne envie de le voir mais dommage je pourrai pas!enfin merci pour les petits mots que tu lui a donné!
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyDim 4 Déc à 19:19

Merciiiiiii anabelle pour ton beau résumé, c'est clair que ca donne trop envie d'y aller Confused Sad

c'est super que tu ai pu donner le ptit mot!! merci en tout cas!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro2005
Langue pendue
caro2005


Nombre de messages : 100
Localisation : toulouse-london
Date d'inscription : 28/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyLun 5 Déc à 2:08

merci anabelle pour ce resume, j'en ai la chair de poule. de relire le casting et les roles, ca me fait revivre le spectacle de toulouse, j'avais eu de la chance, tout le monde etait present sauf bruno pelletier. j'avais ete stupefie par les danseurs vriament des champions.et puis les acteurs chanteurs...premiere fois que je voyais et entendais garou ... le "dechire" de patrivk fiori a couper le souffle, le "je t'aime" de daniel lavoie meme combat
ce serait vraiment genial pour la nouvelle troupe et donc marilou qu'il y ait des prolongations.
qu'est ce qu'on ferait sans tous ces quebecois?????dommage pour la sortie que tu ais rate marilou
t'en fais pas anabelle, c pas grave de pieurer...rien qu'en lisant ton resume je suis nostalgique alors dans la salle je ne sais pas ce que ca aurait donner lol

becs
Revenir en haut Aller en bas
Pyd
Langue pendue
Pyd


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyLun 12 Déc à 14:40

Merci beaucoup Anabelle, et felllllicitation pour la mission mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sonia90
Langue pendue
sonia90


Nombre de messages : 301
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/05/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyDim 18 Déc à 0:32

hier soir encore rdv au palais des congrés avec ( ben comme d'hab lol) laurence pour NDDP et encore une fois c'était génialllll ,a part la folle à côté de la maman de laurence, qui arretée pas d'insulter les chanteurs, on à réussi à la faire sortir de la salle par les vigiles!
Excellente soirée à quand la prochaine laurence Question Question lol

Sinon ben j voulais dire merci à marilou ( si elle passe par là) super sympa ce que tu as fait pour laurence!! mille merciiii gros bisous flower

et comme j ai pas fini avec les merci lol

merciiii laurence pour les cadeaux surtout les vêtements ( tu c'est pourquoi lol)
gros bisous et à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Tit nouveau
laurence


Nombre de messages : 9
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/09/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyDim 18 Déc à 19:21

C'est bien vrai sonia, quelle merveilleuse soirée au palais des congrès. C'était trop trop bien ! ! ! ! !
Heureusment que les vigiles ont fait sortir la femme car elle était complètement folle et agressive. Y a que sur nous que ça peut tomber ça, lol.
Un grand grand Merciiiiiiiiiii à toi Marilou pour ce que tu sais.
Gros gros bisous à toi ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyLun 19 Déc à 0:08

et nous on peut pas savoir?????lolll Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/07/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyLun 19 Déc à 2:45

oui moi aussi je suis curieuse!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyLun 19 Déc à 11:06

Merci pour vos résumés j'ai pris plaisir a les lire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyLun 19 Déc à 17:35

Quoi qu'elle t'as fait Laurence ???
Veut tout savoir moiiiii Razz

Et Nat et Annabelle vos impressions Very Happy

Je sais suis curieuse moé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyMar 20 Déc à 22:09

Bon je v essayer un peu de raconter .... heu tout ??? ou alors que ce qui concerne marilou ??? bon jen sé rien moi mdrrr je v faire soft ça sera mieux pour vous mdr

Bon alors on arrive au palais de congrès super salle javé jamé vu !!! on a s'assoie javé un peu peur vu quon avé commandé tard mais comment on voyait trop bien jhallucine la yavé de la belle foto à faire !!
On voit la mère de Marilou donc là rassurée on sé quelle sera la !

Ca commence les lumières s'eteignent alors moi g envie de crier comme on fé en concert ptdrrrrrrr !!!
C'est une histoire qui a pour lieu ....rolaallalalalala ça y est d déja des frissons de partout !!!! Bref je suis resté comme une larve pendant tout le spectacle complètement scotchée presk la bouche ouverte mdrrrrr
Quand marilou est arrivée sur scène javé pas vu tout de suite la honte (mdr anabelle) bah pui jété absorbé sur une autre partie de la scène je sé plus ce que cété....;
Heuu rien à voir av marilou mais je le dis quand même Phoebus la chemise ouverte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mamamiaaaaaaaaaaaaaaa la je crois que je bavais en fait mdrrr et la je dis à anabelle lui obligé on le voit à la sortir ah yessssssssssssss ça na pas loupé le povre affraid affraid affraid

Bon alors dernière chanson ... à la fin on se lève pour descendre en bas SEULES AU MONDE mdrrrrr et dailleurs g failli perdre une cheville dans lescalier mdrr

On est debant la scène les 2 applaudissements et tout ... heureusement on est rejoins pas quelques jeune'ssss mdrrrr
la marilou arrive en face donc je lui fé signe thumleft et la reconnaissage ! et ensuite le délire surtout av Clopin ptdrr alors la excellent !!! et vla quil fo chanter le tps des cathédrales mais bien sur qui sé quon entend les 2 tarées de devant ....qui chante lègèrement fo .... mdrrrrr

Ensuite vite on trace pour féliciter les artistes koi... enfin entre autre !
Marilou arrive et la yavé du people pour elle nous décidons de nous mettre en retrait et moi je v dire un pti mot à sa mère ... et puis bon une chose en entrainant une autre je me suis retrouvé derrière marilou et donc on a fé la foto av anabelle et la 1ère marilou a dit roo mince g pa sregardé donc on a recommenbcé mdrrrr mais en fait je crois quelle avé bien regardé quand même ! Enfin merci marilou t adorable !!

Bon je vous passe les détails des autres artistes pcque c pas le sujet enfin même si ça me dérange pas de raconter mdr laurrreeeeeeeennntttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!! (crise passagère...)

En tout cas merci anabelle pour cette superbe journée !!! bon ça c fait ! mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyMar 20 Déc à 22:11

g oublié de dire que javé pleuré QUE 2 fois !! mdrrr
bah oui ya des gens qui meurt pfffff quelle idée !!! (enfin je vous rassure on les a vu à la fin ils sont bien vivants hein !! mdrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
caro2005
Langue pendue
caro2005


Nombre de messages : 100
Localisation : toulouse-london
Date d'inscription : 28/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyMer 21 Déc à 2:06

trop marrant ton resume nat, j'aurais trop aimé y etre avec vous lol
marilou parfaite et sa maman aussi donc...clap clap superbe rencontre pour vuos les filles c'est cool ça

et pi bon par contre nat il va falloir que tu t'expliques sur le cas phoebus là, t'en as trop dit ou pas assez, euh moi ma seule reference en phoebus c'est patrick fiori mdr, alors...rdv dans le topic, où on parle de tout et n'importe koi...on veut des explications
ptdr sinon on le repete a GAROU ET a ROBBIE mdr
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyMer 21 Déc à 13:18

bon si t sage tauras des ptis détails .... ptdrrrrr Razz Razz Razz Razz Razz laurentttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabi
Langue pendue
nabi


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyVen 23 Déc à 1:57

nat90 a écrit:
bon si t sage tauras des ptis détails .... ptdrrrrr Razz Razz Razz Razz Razz laurentttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nath, tu vas t'en remettre??? mdr

Non mais t'as raison quand même de te mettre dans tous ces états...
Revenir en haut Aller en bas
caro2005
Langue pendue
caro2005


Nombre de messages : 100
Localisation : toulouse-london
Date d'inscription : 28/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyVen 23 Déc à 13:17

nat90 a écrit:
bon si t sage tauras des ptis détails .... ptdrrrrr Razz Razz Razz Razz Razz laurentttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


oui oui moi j'ai été tres sage cette année hihi
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! EmptyVen 23 Déc à 13:28

bon alors je te raconterais ça !! enfin peut être pas ici sinon on va me prendre pour une tarée !! enfin je veux dire ceux qui me connaisse un peu - .... mdr

non anabelle je v pas men remettre !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr c trop dommage quon puisse pas y retourné dailleurs !!!
et aussi jalé mettre un pti mot dencouragement sur son site et la que vois je une certaine anabelle .... ahh jété mdr les grand esprits de rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première de NDDP!!! Empty
MessageSujet: Re: La première de NDDP!!!   La première de NDDP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première de NDDP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles sur NDDP
» Photos de NDDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: En concert :: Marilou sur scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser