MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aricle sur marilou dans le parisien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sonia90
Langue pendue
sonia90


Nombre de messages : 301
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/05/2005

aricle sur marilou dans le parisien Empty
MessageSujet: aricle sur marilou dans le parisien   aricle sur marilou dans le parisien EmptyJeu 8 Déc à 16:09

article paru le 2/12 dans le parisien :

Parution du : 02/12/2005

Une Fleur de Lys de quinze ans PEUT-ÊTRE l'avez-vous déjà vue à la télé entonner son duo avec
Garou, « Tu es comme ça ». Yeux en amande et bouche sensuelle, Marilou est la nouvelle sensation
québécoise. Sous contrat depuis un an avec René Angelil, monsieur Céline Dion, Marilou Bourdon
devient, à 15 ans, pour trente représentations parisiennes, la nouvelle Fleur de Lys. Un « gros
défi » pour cette jeune Canadienne métissée indienne qui n'a jamais connu telle expérience scénique...
Et n'a commencé à répéter avec le reste de la troupe que samedi dernier ! « Ça fait beaucoup
de choses dans mon cerveau en même temps », sourit-elle, en triturant les mèches brunes qu'elle
s'est fait poser pour ce rôle. « Mais je sais qu'il va y avoir toujours quelqu'un sur scène
pour me faire un clin d'oeil. Ils m'aident tous à être prête. »
Cela dit, Marilou est loin d'être
inexpérimentée : l'an dernier, elle s'était rodée en première partie de Garou, son « grand frère
». Ses partenaires croient en elle. « Marilou amène une vraie fraîcheur, insiste Jérôme Collet
(Quasimodo), elle est jolie comme tout et déjà pro. » « Je n'ai jamais vu une telle maturité
et une telle personnalité vocales à cet âge, renchérit Richard Carest (Gringoire). Si elle continue
comme ça, elle deviendra notre meilleure Fleur de Lys. Je sais de quoi je parle : je les ai
toutes connues ! »

C.M.

bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

aricle sur marilou dans le parisien Empty
MessageSujet: Re: aricle sur marilou dans le parisien   aricle sur marilou dans le parisien EmptyJeu 8 Déc à 18:21

merci bcp sonia!!!!!un peu de lecture!!coolll!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

aricle sur marilou dans le parisien Empty
MessageSujet: Re: aricle sur marilou dans le parisien   aricle sur marilou dans le parisien EmptyJeu 8 Déc à 19:37

Merci pour l'article !!!

"ça fait bcp de choses dans mon cervo en même tps" ah je dis souvent ça moi ! mdrrrrrrrrrr

heu métissé indienne ?? ah okkkkkkkkk g cru quelle était tjs bronzée moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

aricle sur marilou dans le parisien Empty
MessageSujet: Re: aricle sur marilou dans le parisien   aricle sur marilou dans le parisien EmptyJeu 8 Déc à 21:58

Merci beaucoup Sonia, dit donc que d'éloge sur son rôle et sur son interprétation surtout en tout cas elle le mérite vraiment!
Elle fait l'hunamité des journalistes !

Et l'histoire des rajouts est confirmée!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/07/2005

aricle sur marilou dans le parisien Empty
MessageSujet: Re: aricle sur marilou dans le parisien   aricle sur marilou dans le parisien EmptyVen 9 Déc à 0:41

merci bcp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aricle sur marilou dans le parisien Empty
MessageSujet: Re: aricle sur marilou dans le parisien   aricle sur marilou dans le parisien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aricle sur marilou dans le parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilou dans starsysteme (quebec)
» L'anniv de Marilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: Dans la presse....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser