MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marilou et les petits!!

Aller en bas 
+2
nat90
nabi
6 participants
AuteurMessage
nabi
Langue pendue
nabi


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2005

Marilou et les petits!! Empty
MessageSujet: Marilou et les petits!!   Marilou et les petits!! EmptyLun 12 Déc à 0:08

Bonjour tout le monde,

je postes ce sujet ici car je savais pas où le mettre d'autres mdr.

C'est juste pour vous raconter une petite anecdote sur "l'impact que peut avoir Marilou " sur les enfants.mdr

Ma filleule, qui a 2.5 ans, m'a chanté "tu es comme ça". Bon, bien sûr, en "version bébé" , ça donne "comme ça, lalala libe, lalalalalalalala là-bas" et elle me chante ça en boucle et en dansant!!!

En fait, dès qu'elle l'a entendu à la sortie du single, on lui a dit que c'était avec Garou mais bon ça fait un bail quand même et elle a pas oublié mdr.

Pour mieux comprendre, il faut savoir que un de ses premiers mots a été Garou et donc elle baigne là-dedans depuis qu'elle est toute petite (merci Marainne!!!). Mais de là à ce qu'elle se souvienne que Marilou chante avec Garou, là, faut le faire quand même. Elle la reconnait même sur mes photos, dans les magasins quand la chanson passe elle crie "Garou, Mailou, Maienne" (Garou, Marilou , Marrainne) etc... sans qu'on lui dise.

Enfin voilà, je trouvais ça comique et trop mignon alors je voulais vous le faire partagez.

La future génération de fan se prépare!!!mdr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

Marilou et les petits!! Empty
MessageSujet: Re: Marilou et les petits!!   Marilou et les petits!! EmptyLun 12 Déc à 13:25

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fo dire quelle ai bien aidé avec sa marraine ! mdrrrr
en tou cas vous la veriez elle est trop chouuuuuuuuuuuuu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Marilou et les petits!! Empty
MessageSujet: Re: Marilou et les petits!!   Marilou et les petits!! EmptyLun 12 Déc à 19:15

oh c tro adorable cette etite anecdote Anabelle!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

Marilou et les petits!! Empty
MessageSujet: Re: Marilou et les petits!!   Marilou et les petits!! EmptyLun 12 Déc à 23:29

Aaaaahhh trop fort!
C'est vraiment trop mimi et de la bouche d'une enfant ça doit être trop mignon à entendre!!!!

ça y est Anabelle tu l'as intoxiquée avec Garou et Marilou, ça commence tôt!!!!!


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro2005
Langue pendue
caro2005


Nombre de messages : 100
Localisation : toulouse-london
Date d'inscription : 28/04/2005

Marilou et les petits!! Empty
MessageSujet: Re: Marilou et les petits!!   Marilou et les petits!! EmptyMar 13 Déc à 1:32

nabi a écrit:
Bonjour tout le monde,

je postes ce sujet ici car je savais pas où le mettre d'autres mdr.

C'est juste pour vous raconter une petite anecdote sur "l'impact que peut avoir Marilou " sur les enfants.mdr

Ma filleule, qui a 2.5 ans, m'a chanté "tu es comme ça". Bon, bien sûr, en "version bébé" , ça donne "comme ça, lalala libe, lalalalalalalala là-bas" et elle me chante ça en boucle et en dansant!!!

En fait, dès qu'elle l'a entendu à la sortie du single, on lui a dit que c'était avec Garou mais bon ça fait un bail quand même et elle a pas oublié mdr.

Pour mieux comprendre, il faut savoir que un de ses premiers mots a été Garou et donc elle baigne là-dedans depuis qu'elle est toute petite (merci Marainne!!!). Mais de là à ce qu'elle se souvienne que Marilou chante avec Garou, là, faut le faire quand même. Elle la reconnait même sur mes photos, dans les magasins quand la chanson passe elle crie "Garou, Mailou, Maienne" (Garou, Marilou , Marrainne) etc... sans qu'on lui dise.

Enfin voilà, je trouvais ça comique et trop mignon alors je voulais vous le faire partagez.

La future génération de fan se prépare!!!mdr Razz Razz


c'est trop mignon ça, elle est "formatée" garou-marilou. elle doit etre trop mignonne en chantant "bebe" comme tu dis.elle a de la memoire en tout cas. c'est peut-etre une future "marilou" t'as petite filleule lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Langue pendue
Roxy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2006

Marilou et les petits!! Empty
MessageSujet: Re: Marilou et les petits!!   Marilou et les petits!! EmptyLun 2 Jan à 23:23

C'est tellement cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. mdrrrrr C'est clair que la future génération de fans se prépare, encore plus folle je l'espère! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeur-garou01.skyblog.com
nabi
Langue pendue
nabi


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2005

Marilou et les petits!! Empty
MessageSujet: Re: Marilou et les petits!!   Marilou et les petits!! EmptyLun 2 Jan à 23:29

Rockeuse a écrit:
C'est tellement cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. mdrrrrr C'est clair que la future génération de fans se prépare, encore plus folle je l'espère! lol

"Cute" ah j'adore ce mot, ça me rappelle tellement de souvenir... Very Happy

Pour la future génération de fans , eh bien si ils sont tous comme ma filleule, je plainds Marilou car ils sont totalement fous!!!mdr

Maintenant, elle écoute tout l'album!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilou et les petits!! Empty
MessageSujet: Re: Marilou et les petits!!   Marilou et les petits!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilou et les petits!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo de Marilou et Garou
» Marilou a lollytop
» Marilou en live!
» Marilou sur Studio 22 RTL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: Marilou et nous :: Les ptits mots!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser