MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le retour de GAROU!!

Aller en bas 
+3
fan2marilou
amande18
nabi
7 participants
AuteurMessage
nabi
Langue pendue
nabi


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le retour de GAROU!! Empty
MessageSujet: Le retour de GAROU!!   Le retour de GAROU!! EmptyVen 10 Mar à 23:22

Eh oui!! Ca y est, nous avons eu droit au premier extrait de son futur album!! Cette fois, ça y est, ça commence à devenir concret!! Laughing Laughing

"L'injustice" est ... je sais pas quoi dire... C'est tout simplement une pure merveille!! Je suis pas objective, c'est certain mdrr! Mais c'est quand même trop beau! Tout d'un coup, je suis redescendue de ma planète moirienne mdrr! Il faut que j'arrive à combiner la planète Garou et la planète moirienne!! Laughing Laughing C'est pas gagné!!

Bisous à tous et aux fans de Garou (avant y a quand même la route roi soleil Wink ), à bientôt sur les routes ...
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

Le retour de GAROU!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GAROU!!   Le retour de GAROU!! EmptySam 11 Mar à 19:18

et oui hier soir j'ai écouté l'extrait et moi je suis redescendu pour le moment de la planète IL DIVESQUE et j'étais sur le cu!!!!!sa va être un super tube!!!!!j'ai hate de l'entendre en entier!!
même si depuis qq mois je ne l'écoute plus ne le regarde plus car j'ai été un peu dégouté de tout sa a cause d'un forum et de l'hatitude de certains fans je suis partie ds la douce folie il divo qui règne ds bcp de pays en ce moment mais là avec cet extrait je vais peut être retomber ds la folie GAROU qui s'est!!
en tt cas hier soir une garoulandienne ma menacée, je cite, de venir me chercher par la peau des fesses pour assister a un concert près de chez moi dès qu'il y aura des dates..dc je crois que j'ai pas le choix!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

Le retour de GAROU!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GAROU!!   Le retour de GAROU!! EmptySam 11 Mar à 20:48

Hier c'etait vraiment une superbe journée grace a l'extrait qu'on a pu ecouter en extrait,il me tarde d'etre le 16 pour l'enttendre sur la Bande Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Le retour de GAROU!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GAROU!!   Le retour de GAROU!! EmptySam 25 Mar à 15:45

Nouveau single..... un 2eme single va sortir au québec le 7 avril!!!!!!!! ca s'appel "je suis le meme"....

et album le 19juin!!!!!
ca promet tout ca!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nabi
Langue pendue
nabi


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le retour de GAROU!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GAROU!!   Le retour de GAROU!! EmptyDim 26 Mar à 2:05

Ca va surtout faire mal au porte-feuille et au compte en banque!!! Shocked Laughing Laughing

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Le retour de GAROU!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GAROU!!   Le retour de GAROU!! EmptyDim 26 Mar à 2:51

euh je dirai meme... ca a déjà fais mal!!!!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

Le retour de GAROU!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GAROU!!   Le retour de GAROU!! EmptyDim 26 Mar à 20:31

roooooooooo la honte g encore rien mis dans ce topic mdrrrr
et bien c surrement que ya rien à dire à part Merci !
Merci pour podium
merci pour la chanson
merci pour le futur album
merci pour la future tournée
et enfin merci de me ruiner ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/07/2005

Le retour de GAROU!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GAROU!!   Le retour de GAROU!! EmptyLun 27 Mar à 14:28

des le 6 avril vous pourrez d'ecouvrir la seconde chanson de l'album " je suis le meme "!!ce sera le prremier extrait pour les canadiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Langue pendue
Roxy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2006

Le retour de GAROU!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GAROU!!   Le retour de GAROU!! EmptyMar 28 Mar à 3:39

emiliepoy21 a écrit:
des le 6 avril vous pourrez d'ecouvrir la seconde chanson de l'album " je suis le meme "!!ce sera le prremier extrait pour les canadiens!!!

nahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeur-garou01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le retour de GAROU!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GAROU!!   Le retour de GAROU!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de GAROU!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo de Marilou et Garou
» Quand le devoir nous appelle !
» Enfin de retour
» Marilou au lancement de l'album de Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: Pour parler de tout et de rien! :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser