MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HEIN?!?!?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxy
Langue pendue
Roxy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2006

HEIN?!?!?! Empty
MessageSujet: HEIN?!?!?!   HEIN?!?!?! EmptyMer 22 Mar à 3:55

Aujourd'hui après mon cours de théâtre, j'écoutais quelques chansons sur le iPod d'un gars de ma troupe. Je suis tombée sur des chansons québécoises et devinez quoi! J'ai trouvé une chanson de Marilou qui ne provenait même pas de l'album "La fille qui chante"!

Je me suis dit: "Hein?! Son deuxième album, n'est même pas encore sortie et on retrouve déjà ses chansons!". J'ai interrogé le gars en question, il m'a répondu qu'il avait trouver ces chansons dans un site ou il pouvait télécharger gratuitement et quand il a rechercher "Marilou", il a trouver un trentaine de chanson. Je me suis dit qu'une moitié provenait du premier album et l'autre du deuxième(pas encore en vente).

J'ai raconter l'histoire à mon père vu qu'il s'y connaissait en informatique et en domaine de téléchargement(ça fait partie de son métier). Il m'a répondu que ceux sont des gens qui travaillent dans la compagnie de disc qui ont déjà l'album en main et qui ont mit les chansons dans l'Internet! Super! Des traites! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeur-garou01.skyblog.com
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

HEIN?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: HEIN?!?!?!   HEIN?!?!?! EmptyMer 22 Mar à 21:58

Mais tu es sure que ce sont des chansons du nouvel album???? peut etre ce sont des chansons qu'elle a chanté sur les émissions télé ou autres..... (comme "je serais là pour toi")

en tout cas si c'est vraiment les nouvelles chansons, c'est vraiment dégueulasse pour la production de les prendre avant.....

en espérant qu'on ai bientot des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Langue pendue
Roxy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2006

HEIN?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: HEIN?!?!?!   HEIN?!?!?! EmptyJeu 23 Mar à 2:34

Lolo099 a écrit:
Mais tu es sure que ce sont des chansons du nouvel album???? peut etre ce sont des chansons qu'elle a chanté sur les émissions télé ou autres..... (comme "je serais là pour toi")

en tout cas si c'est vraiment les nouvelles chansons, c'est vraiment dégueulasse pour la production de les prendre avant.....

en espérant qu'on ai bientot des nouvelles!

La version original de *Je serais la pour toi* est bien de Marilou et Gino Quilico. Ca ne vient pas d'un autre artiste.

et puis pour ta question, oui j'en suis sur, il n'y avait pas des applaudissements et ca sonnait comme un enregistrement en studio et non sur un plateau de tele(malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeur-garou01.skyblog.com
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

HEIN?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: HEIN?!?!?!   HEIN?!?!?! EmptyJeu 23 Mar à 20:41

c'est bizarre car c'est le genre de choses vachement protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

HEIN?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: HEIN?!?!?!   HEIN?!?!?! EmptyJeu 23 Mar à 23:12

[quote="Roxy
La version original de *Je serais la pour toi* est bien de Marilou et Gino Quilico. Ca ne vient pas d'un autre artiste.

[/quote]

oui oui mais je parlais pas de ca là....
c'était pour donner un exemple!

j'espère au moins que la personne qui a déjà els chanson ne va pas la diffuser partout...
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_marilou
Langue pendue
fan_de_marilou


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2005

HEIN?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: HEIN?!?!?!   HEIN?!?!?! EmptySam 25 Mar à 0:17

Marilou na meme pas enregsitrer de chanson encore Wink t-k pas a se que je sache Wink :p faite vous en pas ses pas du nouveau! ses probablement jsute une chansons comme.. Dis-moi pouruqoi ou impatiamment ou l,autre la !! t-k si ses du nouveau cd SA MÉTONNERAIS :gla:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evaavila.ca.cx
caro2005
Langue pendue
caro2005


Nombre de messages : 100
Localisation : toulouse-london
Date d'inscription : 28/04/2005

HEIN?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: HEIN?!?!?!   HEIN?!?!?! EmptyJeu 20 Avr à 2:10

Twisted Evil oh punaise ca craint de faire ca... mais je suis assez de l'avis d'alex, c'est protégé d'habitude ces choses la... enfin y'a toujours des failles dans un systeme... du coup peut-etre qu'ils vont faire sortir l'album plus vite lol Razz
bisous
caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEIN?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: HEIN?!?!?!   HEIN?!?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEIN?!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: "La fille qui chante"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser