MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 impressions sur l'album...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMer 9 Mai à 13:53

J'ai pas pu résister j'ai télécharger légalement l'album.. j'écouterai ca ce soir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMer 9 Mai à 21:18

Lolo a écrit:
J'ai pas pu résister j'ai télécharger légalement l'album.. j'écouterai ca ce soir Very Happy Very Happy

ah la chance !!!! bon je vais patienter jusqu'en juin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Milou
Bavard
Milou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2007

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMer 9 Mai à 21:34

Ah bah on a hate d'avoir tes impressions, allez Lolo, dis nous tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMer 9 Mai à 22:49

si vous voulez vous pouvez le télcharger aussi ca coute 12$ je crois.... bon faut un peu rusé parce qu'ils demandent la commune et le code postal... au Québec donc bon j'ai rusé et ca a bien marché!!! Very Happy je vais écouté je vous dis!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMer 9 Mai à 23:04

jusqu'ici j'en suis à Fuis là.... sa voix a vraiment évoluée c'est incroyable et les sonorités sont vriament extra j'aime vraiment beaucoup!!!! c'est plus évolué que ce soit les paroles ou la mélodie.... Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMer 9 Mai à 23:12

C'était écrit elle est vriament magnifique cette chanson duo Marilou Merwan wouaaa magnifique!!!!!! leurs voix se marient tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMer 9 Mai à 23:29

"Je pars sans toi" j'aime vriament beaucoup aussi!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMer 9 Mai à 23:32

" ce monde est fait pour nous" très beau texte aussi y'a une intensité particulière je trouve....

je vous donne mes impresions à chaud c'est la première écoute...
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyJeu 10 Mai à 8:13

merci beaucoup pour tes impressions

pour ma part je vais attendre qu'il sorte car sa fait cher si après je dois l'acheter en cd
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyJeu 10 Mai à 12:58

J'adore Very Happy par contre moi j'accroche pas sur "c'était écrit" sinon l'album est bien jusqu'au bout puis je suis en train de m'imaginer déja ce que ca pourrait donner sur scéne LOL
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptySam 16 Juin à 23:56

bon c'est pas l'album mais juste pour dire que dans le single il y a la version avec merwan et la version sans merwan et le clip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyLun 25 Juin à 13:02

Ca y'est je l'ai depuis 10h et quelques wooooooow ca a été la course dans les magazin car depuis 8h11 ce matin je suis debout j'ai commencé par carrefour pas d'album encore en rayon j'étais décue mais je me suis dirigé au centre ville ou y'a deux magazins de disque , le premier : la sonothéque l'avait pas non plus en rayon donc je me suis dirigé vers le deuxieme la fnac : la y'avait rien de mis en rayon mais coup de chance les albums étaient quand meme la sur une tite caisse rouge préts a ete dispose en rayon donc bah j'ai osé en prendre un quand meme hé hé !!

Sinon bah pour les chansons je les connaissais déja vu que j'ai eu la chance de les découvrir le 9 mai et bah je les trouve toujours sublime puis bah à part la play list des chansons sur l'album européen rien ne varie en fait ah si "C'était écrit" est en solo mais bon je l'avais entendu a "Hits and co" samedi alors je savais ce qui m'atendais .

Le livret myyyyyyy god les photos certaines sont pareils que sur le site off mais certaines dans une des pages bah sont disposés en mosaique et on les connait pas toutes mais elles sont exquises , n voit vraiment qu'elle a grandie entre "La fille qui chante"' et le nouvel album .

Bon je vais pas m'étaler sur le sujet hi hi vivement la rentrée qu'elle revienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyLun 25 Juin à 20:18

merci pour tes impressions.. je n'ai pas pu encore acheté l'album francais j'ai vriament hate mais après avoir écouter "c'était écrit" version album francais je trouve cette chanson différente dans le rythme alors vite vite que j'entende!!lollll

ptite question en passant, marilou dit qu'on peut luyi laisser des mots sur la site pour lui donner nos impressions.. jsuis cruche je sais pas mais j'ai pas trouvé!lolll
Revenir en haut Aller en bas
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyLun 25 Juin à 20:48

mais non t'es pas cruche elle doit pas etre au courant qu'il y'as pas d'adresse pour lui laisser des messages LOL car moi aussi je me suis poser la meme question aprés le chat mercredi dernier peut etre qu'on pourra lui laisser des messages quand le fan club sera ouvert LOL
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMar 26 Juin à 14:00

alors je vais essayer de raconter mes impressions sur l'album même si mon esprit est dans un désorde le plus total après deux jours de fête absolu à Paris et un concert inoubliable !
ma mère a été me cherché le cd hier quand je suis rentrée et direct je l'ai écouté
et bien les chansons sont vraiment magnfiques !!!!
et la version de "c'était écrit" est génial !!! je la préfère comme sa qu'une autre que j'ai écouté enfin c'est celle avec merwan lol
la pochette du cd est vraiment génial !!! les photos sont waouuuuu et le dessin sur le cd est très beau
enfin je sens que je vais l'écouter longtemps ce cd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMar 26 Juin à 19:04

clair on s'en lasse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso90
Tit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2007

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMar 26 Juin à 20:08

Je viens d'acheter le CD je vous donnerais mes impressions quans je l'aurais écouté
Whaouuuu les photos, elles sont superbes...
@++ pour mes commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMar 26 Juin à 20:09

juste aussi quelque chose à souligner
c'est vraiment d'avoir mis quand même les deux versions de "Danser sur la Lune"
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
soso90
Tit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2007

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMar 26 Juin à 20:11

oui je viens de voir ça... j'ai quand même une préference pour le solo ( désolé pour ceux qui sont fan de merwan Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Bavard
Milou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2007

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMer 27 Juin à 12:21

soso90 a écrit:
oui je viens de voir ça... j'ai quand même une préference pour le solo ( désolé pour ceux qui sont fan de merwan Embarassed )

Ah mais il en faut pour tous les gouts !
Revenir en haut Aller en bas
soso90
Tit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2007

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMer 27 Juin à 14:52

Bon alors apès plusieurs écoute lol
je les aimes vraiment toutes mais une préference pour "Ce monde est fait pour nous" "fuis là" et " C'était écrit" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMer 27 Juin à 15:03

aaa c'est chouette de lire vos impressons!!!!

je vais aller le chercher tut à l'heure meme si j'ai déjà entendu..lol

mais au tnt Marilou m'avait demandé quelle chanson je préférai et c'est vrai que j'avais eu du mal à dire mais "c'était écrit" version duo ou solo a l'air vraiment bien aussi... fuis la aussi j'aime beuaoup.... enfin il est extra cet album!!
Revenir en haut Aller en bas
soso90
Tit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2007

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyMer 27 Juin à 15:20

gros gros coup de coeur pour "Ce monde est fait pour nous" je craque...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... EmptyLun 2 Juil à 16:53

me voilà aussi avec l'album depuis quelques jours....
et bien "c'était écrit" j'aime beaucoup cette version aussi... dommage qu'on ne puisse pas avoir les 2!!!lol

en tout cas... gros coup de coeur!!! aaa j'ai hate d'entendre tout ca en live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impressions sur l'album... Empty
MessageSujet: Re: impressions sur l'album...   impressions sur l'album... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impressions sur l'album...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: "Marilou"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser