MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 retranscription du tchat de TF1 (20/06)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso90
Tit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2007

retranscription du tchat de TF1 (20/06) Empty
MessageSujet: retranscription du tchat de TF1 (20/06)   retranscription du tchat de TF1 (20/06) EmptyJeu 21 Juin à 10:34

Voila je c'est pas si vous etiez au courant mais Marilou était en tchat sur TF1 hier!
Je vous mets la retranscription Wink



Vous pouvez d'ores et déjà poser toutes vos questions à Marilou BOURDON, elle vous répondra en direct MERCREDI 20 JUIN dès 18h00.
Pour voir son nouveau clip en duo avec Merwan RIM "Danser sur la lune" cliquez ici
ptite-steph : Comment se passe la promo pour ton album ?
Marilou : Bonsoir à tous, merci beaucoup d'être là. Le promo se passe très très bien, c'est beaucoup de travail mais beaucoup de plaisir... J'ai passé beaucoup de temps en studio et ça fait du bien de venir vous présenter mon nouvel album.

CyberKate : Bonjour Marilou,

Et bravo pour ton retour avec ce deuxième album !
Je voulais savoir comment t'est venue l'idée de faire un duo avec Merwan Rim ? L'avais-tu rencontré auparavant ?

Bonne continuation !
@+
Marilou : La 1ere fois que j'ai rencontré Merwan c'est en studio et c'est Pascal Obispo qui me l'a présenté. En studio on a enregistré le titre "Danser sur la Lune" et ce fut notre 1ere rencontre. Pas mal non ??? Bad)

pascaline : Dans ton clip on sent une complicité avec Merwan. Est ce la cas dans la vie?
Marilou : Bonsoir Pascaline, moi et Merwan nous avons eu beaucoup de plaisir à tourner le clip ensemble au Quebec...congelés tellement il faisit froit lors du tournage, mais sans aucun doute c'était des rôles. Merwan est plus comme un grand frère pour moi, c'est mon Garou bis !!!

marilouchant : Marilou

Bravo pour le duo et l'album qu'on a deja pu entendre grace a ton site off... j'ai hate d'acheter l'album (le single est deja dans le lecteur cd !)... BRAVO POUR TOUT.
Vas tu de temps en temps sur tes sites et forums ? Qu'est-ce que cela te fait d'avoir de plus en plus de fans ? Connais tu le forum marilou-chante ? J'espère t'y retrouver prochainement.
Gros bisous et bonne continuation
Cath

http://www.marilou-chante.com
Marilou : En effet le single est sortie le 18 juin, l'album c'est le 25 juin. Je vais voir les forums et les sites que mes fans crées, au moins une fois par semaine et c'est vrai, ça me touche énormément. Je suis toujours là même quand je suis au Quebec Bad)

ashleydu32 : quel est la chanson que tu préfère dans ton nouvel album?
Marilou : C'est très difficile de réponde à cette question là parce que tous les jours ça change ! Je les aime toutes et j'espère que vous les aimerez toutes aussi...

Alxandra : Coucou Marilou, tu as rencontré Natasha st pier à star à domicile, quelles impressions ça ta fait ? as tu des contacts avec elle ? bisous, continues comme ça,t'es géniale Smile
Marilou : Natasha St Pier a été ma 1ere inspiration et c'est touchant aujourd'hui de se retrouver dans la même maison de disques, ça me rappelle de bons souvenirs. Elle est vraiment super et gentille.

nico : As-tu prévu une tournée? Ton duo avec Merwan est magnifique.
Marilou : Pour l'instant on se concentre sur la promo, mais c'est certain qu'à la rentrée ou avant noël je serai en concert. Je vous donnerai toutes les infos sur mon site wwww.mariloumusique.com
(c'est moi qui m'occupe de la mise à jour du site)

fauve : salut,je vroudrai savoir quel est ta chanson favorite et quelles sont les changement dans ta vie depuis le debut de ta carriere? biz biz
Marilou : En ce moment j'écoute beaucoup le nouveau Maroom 5 (I want go home without you). Dans ma vie perso rien n'a vraiment changé mise à part les voyages. Mon métier est juste une couche de bonheur par dessus celui que j'avais déjà.

Mick68 : Ton duo est tres jolie ta surtout une belle voie ou on sent vraiment que c'est ta passion d'etre artiste et ma question c'est de savoir avec quel autre prochain artiste pense tu faire un duo ? en tout cas bonne continuation et on est tous avec toi
Marilou : J'ai eu la chance de chanter avec Garou, et maintenant c'est Merwan, on verra pour plus tard, l'avenir nous réserve de belles surprises. A bientôt.

fan2toi : Coucou marilou , déja je t'adore , je te suis de trés prés depuis 2005 mais je voudrais savoir , que pense tes proches de ta carriere de chanteuse ?
Marilou : Merci d'être là. Je pense que mes proches sont heureux et m'ont toujours encouragé. Je pense entre autre à mes parents qui ne souhaitent que mon bonheur, je suis une jeune-fille comblée.

la_grande : combien avez vous fait d'album ?
Marilou : A 13 ans, c'était "La Fille qui chante" et à 16, un éponyme "Marilou".

nana : j'aime trop ta chanson "danser sur la lune" et je voudrai savoir si tu là chanteras demain à la fête de la musique
Marilou : Demain soir pour la Fête de la Musique, je serai à Paris à l'Hippodrome d'Auteuil et je chanterai "Tous les cris les SOS" en trio avec Merwan et Emmanuel Moire. (Toujours aussi chanceuse !!!)

anne : quel souvenir gardes tu de ta premiere apparition tele a montreal lors de l'enregistrement de la fureur de celine en 2002?
Marilou : Très bonne mémoire !!! C'est là que tout a commencé, c'est là que j'ai eu la piqure pour le chant et pour la scène. C'est un magnifique souvenir.

Rabab : Coucou tu as de trop de chance car tu a déja chanter avec Garou et Merwan .Et ma question est :Est-ce que Malgré ton age tu arrive a aller en cour normalement? je t'embrasse et je te dis a bientot et jaimerais 1 jour te rencontrer! ^^
Marilou : Oui, je vais encore à l'école. Lorsque je suis chez moi au Quebec,je prends des cours particuliers compte tenu de mes horaires et de emploi du temps ça facilite la vie.

sofia : salu marilou!!! que penses tu de la France et aimerai tu poursuivre ta carrière en France comme Garou Céline Natasha....?

Marilou : J'adore la France ! Franchement j'adore venir ici parce que à chaque fois j'ai l'impression de concrétiser un petit peu plus mon rêve. Le publique est tellement chaleureux que c'est un plaisir de vous rencontrer à chaque fois.

marilou4ever : J'ai lu récément qu'on t'avait proposé des roles au cinéma et pour des minies séries peux tu nous en dire plus ?
Marilou : Oui, j'ai eu beaucoup de propositions dernièrement et surtout depuis que je suis France. Mais je n'ai pas envie de sauter les étapes et je pense que pour l'instant je vais me concentrer sur mon métier de chanteuse mais qui c'est... on verra...

CyberKate : En effet, la rencontre avec Merwan fut très bénéfique !

Pascal Obispo a-t-il composé des chansons de ton nouvel album ? Si oui, lesquelles ?
Marilou : L'équipe de Pascal Obispo m'a écrit une chanson qui s'appelle "C'était écrit", il y a aussi Luc Plamondon qui m'a écrit "Un monde en amour" et sinon beaucoup de collaborations du Quebec et de la France.

Mew-Berii : Je suis heureuse de te voir de retour sur les ondes !
Comment compte-tu gérer le stress : promo tournée etc...
Marilou : Je suis toujours fébrile (j'ai attrappé la grippe hi hi hi), j'ai eu beaucoup de stress la dernière semaine avec la promo en France mais à chaque fois que je retrouve mon publique ça me redonne de l'énergie.

sarah... : Je suppose que tu recois beaucoup de courrier de tes fans , prend tu le temps de les lire et d'y repondre ?
Marilou : Oh oui ! Comme je ne suis pas toujours ici le courrier s'accumule et à chaque fois je dois faire les dédicaces et répondre à tous les courriers en 1 semaine donc soyez patients mais je vous promets une réponse.

caro : Hello MArilou, j'apprécie beaucoup ta personnalité et ton travail et je souhaiterais savoir si une compagnie de cosmétique te proposait d'être son éffigie, c'est quelque chose que tu aimerais.
Marilou : Je ne suis pas une fan de crèmes "magiques" pour le moment, je n'ai que 16 ans !!! En revanche j'aime me maquiller mais toujours en restant le plus naturel possible.

micka87 : qui ses qui te donne autemps le sourire.?
Marilou : Ce qui me donne le sourire ? C'est vous tous... C'est dans ma nature de sourire Bad)

lolaa : qu'elle effet sa fait de savoir ke ta nouvel chanson danser sur la lune est chanter par des jeunes dans la rue personnellement jai cette air dans la tête et je peut l'écouter en boucle
Marilou : Mon but 1er dans la vie c'est de faire chanter les gens et de les rendre heureux et c'est vrai qu'avec "Danser sur la Lune" c'est le cas et je suis super contente.
C'est déjà l'heure de se quitter, merci à tous pour vos questions, n'hésitez pas à me laisser des messages sur mon site www.mariloumsique.com je vous dis à bientôt et vous embrasse Bad)
Revenir en haut Aller en bas
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

retranscription du tchat de TF1 (20/06) Empty
MessageSujet: Re: retranscription du tchat de TF1 (20/06)   retranscription du tchat de TF1 (20/06) EmptyJeu 21 Juin à 15:05

Si moi j'y était Smile d'ailleurs 4 questions sont de moi Smile celles sous les pseudos Ptite-Steph , Marilou4ever , Fan2toi et Sarah... bah vi hi hi commeca j'ai tenté ma chane d'avoir plus d'une question posé et ca a marché Smile en tout cas c'était génial d'ailleurs y'avait la cam et j'y ai pris des captures voila 1 lien pour les télécharger, elles sont dans un dossier compréssé :

http://www.megaupload.com/?d=V3802ATO
Revenir en haut Aller en bas
soso90
Tit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2007

retranscription du tchat de TF1 (20/06) Empty
MessageSujet: Re: retranscription du tchat de TF1 (20/06)   retranscription du tchat de TF1 (20/06) EmptyJeu 21 Juin à 15:10

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso90
Tit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2007

retranscription du tchat de TF1 (20/06) Empty
MessageSujet: Re: retranscription du tchat de TF1 (20/06)   retranscription du tchat de TF1 (20/06) EmptyJeu 21 Juin à 15:12

par contre ça mets" Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible." quand on va sur ton lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

retranscription du tchat de TF1 (20/06) Empty
MessageSujet: Re: retranscription du tchat de TF1 (20/06)   retranscription du tchat de TF1 (20/06) EmptyJeu 21 Juin à 17:53

faut attendre parfois , la il remarche
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

retranscription du tchat de TF1 (20/06) Empty
MessageSujet: Re: retranscription du tchat de TF1 (20/06)   retranscription du tchat de TF1 (20/06) EmptyLun 25 Juin à 10:36

merci pour cette retranscription en tout cas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retranscription du tchat de TF1 (20/06) Empty
MessageSujet: Re: retranscription du tchat de TF1 (20/06)   retranscription du tchat de TF1 (20/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retranscription du tchat de TF1 (20/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchat' Marilou
» Video de Marilou au tchat TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: Dans la presse....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser