MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Montréal vue par Marilou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

Montréal vue par Marilou Empty
MessageSujet: Montréal vue par Marilou   Montréal vue par Marilou EmptyVen 14 Sep à 18:27

article trouvé sur myspace

Elle avait seulement 13 ans à la sortie de son premier album. Trois ans plus tard, Marilou ne ressemble plus à cette jeune fille qui chantait «Pas d’âge pour rêver» et «Deux enfants».
Aujourd’hui âgée de 16 ans, c’est l’amour avec un grand A qui prend désormais toute la place. Marilou l’avoue, avec son nouveau disque intitulé simplement Marilou, elle voulait donner un grand coup et briser cette image de jeune fille qui lui collait à la peau. «Je voulais aborder des thèmes qui font partie de ma vie de jeune femme, de mon expérience en amour et de ce qui me définit aujourd’hui.»

La chanson «Danser sur la lune», premier extrait radio du nouvel album, se veut l’exemple parfait. «Oh oui viens, prends ma main, ce soir je t’emmène danser sur la Lune, je connais ce chemin». Des paroles à double sens qui laissent toute la place à l’imagination.

«Je m’identifie sans problème à mes textes, parce que ce que je chante, ça fait partie de ma vie de jeune femme de 16 ans, comme ça fait partie de la vie de pratiquement toutes les filles de mon âge. L’amour, c’est normal. Je pense que les jeunes vont s’identifier facilement à mes textes. Parents et adultes vont comprendre un peu mieux ce qui nous arrive. Quand ma grand-mère a entendu Danser sur la lune, elle m’a dit qu’elle comprenait un peu mieux ce qui m’arrivait, ce que je vivais.»

Marilou tenait à ce changement de look, tant dans les textes que dans la texture musicale. «J’ai rencontré les auteurs un à un, dans mon salon. J’ai passé des heures à leur expliquer ce que je voulais dire sur mon nouvel album. Je voulais chanter qui j’étais et ce que je vivais, aujourd’hui. J’ai pris les devants et le contrôle pour avoir un disque qui n'est pas trop bonbon, ni trop adulte. Un disque qui me ressemble, quoi !»
Le carnet de mes adresses….
Pour manger: Restaurant Shô-Dan, c’est mon resto préféré!

1425, boulevard René-Lévesque Ouest.

Pour flâner: J’adore flâner dans les boutiques de perles et de pierres parce que je fais des colliers. Bidz est l’une de mes adresses préférées! Au 3945A, rue Saint-Denis.

Pour sortir: Aller au cinéma… parce que pour aller prendre une bière, j’attends mes 18 ans!

Pour lire: Dans mon lit avant de me coucher, mais c’est principalement chez Renaud-Bray que j’aime bouquiner.

À découvrir: J’ai un coup de coeur pour les vêtements Lady Dutch! On les trouve au La Baie centre-ville.


source: leplateau.com
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Montréal vue par Marilou Empty
MessageSujet: Re: Montréal vue par Marilou   Montréal vue par Marilou EmptyDim 16 Sep à 0:50

Merci Amandine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Bavard
Milou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2007

Montréal vue par Marilou Empty
MessageSujet: Re: Montréal vue par Marilou   Montréal vue par Marilou EmptyMer 19 Sep à 19:31

Merci pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal vue par Marilou Empty
MessageSujet: Re: Montréal vue par Marilou   Montréal vue par Marilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal vue par Marilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilou en live!
» Marilou sur Studio 22 RTL!!!
» L'anniv de Marilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: Dans la presse....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser