MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La fête de la musique

Aller en bas 
+13
sonia90
Fred
audrey2606
bentoya
didi91
thierry60
Lolo
lizzie.greene
amande18
Stephe
Laeti67
nat90
Alexandra
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyJeu 16 Juin à 21:43

Coucou!

Je viens d'aller faire un petit tour sur la partie du site officiel français de Marilou et apparement Marilou serait présente à la fête de la musique de France 2 le 21 juin avec Garou.
Donc on aura peut-être la chance de la voir quand même; même si Garou ne venait pas.

A surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyJeu 16 Juin à 21:52

c bien c bien !! mais aussi ça me soule je comprends pas tout là ! ouais fo pas chercher ... mdrrrrrrrrr
ps : fogiel personne ne t'aimeeeee !! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyJeu 16 Juin à 22:15

Ah ben ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Bavard
Stephe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyVen 17 Juin à 11:57

ah ben c'est une bonne nouvelle ca....pffff mon magnetoscope ca etre obligé d'enregistrer...trop dur pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyVen 17 Juin à 15:07

a c'est tro cool!!!!!punaise mon magnéto va bcp fonctionner heureusement que j'en ai 3!lol
c'est clair que personnr n'aime fogiel!!!au chiotte:!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
lizzie.greene
Langue pendue
lizzie.greene


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyVen 17 Juin à 18:23

merci pour l'infoo! ah, ca va être une belle soirée!!! cool
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyVen 17 Juin à 18:48

oula alex dis donc cet ap midi g failli changer davis direction fete de la musique ! mdrrrrrrrrr
NON NON NON NON NON NON NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
à laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyVen 17 Juin à 20:26

nat90 a écrit:
oula alex dis donc cet ap midi g failli changer davis direction fete de la musique ! mdrrrrrrrrr
NON NON NON NON NON NON NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
à laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ptdrrrrrrrrrr

ooooooohhhhh!!!!!loll
Et qu'est ce qui a failli te faire changer d'avis???
Et pourquoi tu as pas changé d'avis???? loll
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyVen 17 Juin à 21:49

pffffff le métro pour aller à versailles trop facile !!!!!!!!!!!!
pfffffffff il va faire super boooooooooooo !!!!
pfffffffffffff et re pffffffffffffffff
enfin bref je seré seule ça na pas changé donc je reste sur mes positions mdrrrrrrr
et heu je sé pas si ma soeur coné le chato de versailles mdr
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyVen 17 Juin à 23:27

c'es bête nat moi qui pensai te voir la bas!sa aurai été marrant de te voir! en plus sa fai longtps que l'on ta pas vue a la télé!
becs
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptySam 18 Juin à 3:04

Bon je croirais bien qu'ils vienennt quand l'émissions era passé je crois!!!lolll

parce que on en sait jamais mais c'est bete que vous n'y allez pas les filles....
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptySam 18 Juin à 13:44

heuuuuuuuu je sé pas si c toi qui a écrit à 2h04 et que ça veut rien dire ton message ! ou alors c moi qui ne comprends pas en ce début de journée mdrrrrrrrrrr

tu croirais bien koi ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptySam 18 Juin à 15:06

C'est encore du Lolo language je pense enfin là ça doit surtout être de la fatigue mais je pense comprendre Lolo (question d'habitude mdrrrr)

En français elle dit "qu'elle sera vraiment sur ils seront à l'émission quand elle les aura vu à la télé...elle y croira quand elle le verra!!!"
Sa va mieux dit comme ça?

Et elle dit que c'est domage qu'on y aille pas.

Bah c'est pas l'envie qui manque mais bon je ne peux pas être là la journée c'est sur... Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptySam 18 Juin à 17:38

ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!! bah je suis d'accord moi je serais sur que quand je les verrais à la tv pcque c louche mais en même temps ça métonnerait pas tant que ça quil soit là !!! mdrrrrrrrrrrr il va me faire tourné en bourrique !!!!!

bah oui je sé que tu peux pas être là la journée Alex Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais c pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !! enfin si si c grave mdrrrrrrr ce né que partie remise !! enfin en même temps la partie va être remise lgtemps mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptySam 18 Juin à 17:59

Ah ben voilà Alex tu as tout compris....

Désolée ouais un peu fatiguée et puis déjà en tant normal j'inverse toutes els lettres alors là c'était encore pire!lolllll
Revenir en haut Aller en bas
thierry60
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: JE SERAIS SUR LE PLATEAU DE FRANCE 2   La fête de la musique EmptyLun 20 Juin à 23:40

HELLO
SI MARILOU ET GAROU EST SUR FRANCE 2
JE SERAI SUR LE PLATEAU PARMI LES 800 PERSONNES D INVITER PAR LA BOITE DE PROD ...
SI QUELQU UN VEUT TRANSMETTRE UN MESSAGE ???
THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMar 21 Juin à 0:03

Salut!!
dis lui de venir nous rendre une petite visite sur le forum !!!!et qu'on l'adore!!!!et surtou quelle ne change pas!!!
becs
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
didi91
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMar 21 Juin à 12:32

Tu a bien de la chance Thierry, tu veu pas minviter?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitedidi91.skyblog.com/
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMar 21 Juin à 14:19

Ah il y a des invités en plus de ceux qui seront au pied de la scène????
C'est chouette ca! Very Happy

Ben écoute, dis leur à tous les deux qu'on els attend avec impatience, à Marilou qu'elle continue comme ca et à Garou qu'il fasse un tit concert rien que pour nous!!!lollll Razz Razz Razz

Non dis leur qu'ils sont formidables tous els deux et qu'on les remercie vraiment!!!!!
et si Marilou a le tps de passer par ici, faut surtout pas qu'elle hésite!lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMar 21 Juin à 21:30

Bon bah pour le message c'est trop tard vu l'heure qu'il est tu dois déjà être là-bas !! loll

Mais si tu as pu les voir raconte nous touuuuuuuuuuuut !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 0:36

Bon ben voilà Marilou est passé sur France2
En pleine forme...
Mais j'suis un peu déçue de la personne qui à fait le duo avec elle... C'est Dany Brillant qui a remplacé notre loup... C'est pas du tout le même effet Confused
Non seulement il savait pas les paroles et puis heuuuu faut dire que Garou comparé à Dany Brillant le choix est vite fait lol.

Enfin bref pas la peine de polimiquer là dessus...

Mais j'crois que j'aurai préféré entendre la toune en solo comme pour les premières parties de Garou...

Sinon Marilou à assuré comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
bentoya
Bavard
bentoya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 0:57

pareil pour moi, je suis un déçu, je ne m'attendais pas du tout à voir danny brillant chanter avec Marilou
Revenir en haut Aller en bas
audrey2606
Bavard
audrey2606


Nombre de messages : 32
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 10/06/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 10:30

moi j ai vu la fin de la chanson seulment et j est ete surprise de voir dany brillant et franchement j ai pas aimer bon il en peu rien heureusement qu il etait la aussi non y aurai peut etre pas eux la chanson mais j aurais prefere kel la fasse en solo
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur2606.skyblog.com
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 11:19

Bon bah tout à fait d'accord av vous !! mais enfin c tout de même gentil de l(avoir accompagné allez je dis uen ptite phrase gentille mdrrrrr
Bon heu moi je mattendais à ce que garou soit pas là mais c vrai que ça fé bizarre le fait qu'il la laisse seule là yavé du monde quand même ! lolllll
Mais enfin elle était magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
didi91
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 13:27

moi jes bien aimer Marilou mai j'ai pas entendu la voix de dany brillant enfin jdevais etrre trop sur Marilou je pense lol

J'ai adoree kan elle a chanter "lhymme a l'amour" c'était super
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitedidi91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de la fete de la musique
» VIDEO : Interview sur le site de musique plus
» Delirarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: A la télévision....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser