MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit hommage à Marilou et ses fans...

Aller en bas 
+3
emiliepoy21
Lolo
nabi
7 participants
AuteurMessage
nabi
Langue pendue
nabi


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2005

Petit hommage à Marilou et ses fans... Empty
MessageSujet: Petit hommage à Marilou et ses fans...   Petit hommage à Marilou et ses fans... EmptyJeu 13 Oct à 1:48

Bonjour tout le monde!

eh bien voilà, je savais pas trop où poster ce message alors je le mets ici.

Je tenais à remercier Marilou (bon et Garou aussi, les autres comprendront Wink ) car grâce à des artistes comme elle, je vis de supers beaux moments dans ma vie.
Very Happy
Toutes les fois où nous partons sur les routes pour voir tout ces artistes, il se passe tant de choses...

Des délires, qui nous font bien rire et nous rendent encore plus folles.

On découvre plein de nouveaux endroits et par la même occasion, on repère pour les "voyages" futurs.mdr

On vit plein d'émotions. En deux minutes, on peut passer du rire Laughing aux larmes Sad (souvent de joie!!).

Et surtout, chose très importante, on réalise nos rêves qui pour certaines personnes peuvent paraitre tellement idiots mais qui sont tellement beaux!!Entre nous, on se comprend et c'est le plus important. Il faut croire en ses rêves et tenter de les réaliser, cela nous rend la vie plus belle.Enfin, je parle pour moi.

Et pour finir, la chose la plus importante pour moi, ce sont toutes ces rencontres et l'amitié qui en découle. Depuis un an, je vis une aventure formidable avec vous toutes. Que ce soit Nath que je connais depuis presque un an; Lolo, depuis peu de temps où on s'est vue à Calo (merci Nath!!); ou encore Laeti et Alex (re merci Nath mdr!) revues à star ac; vous êtes toutes adorables. Et puis toutes celles qui ne sont pas encore sur ce forum (elles se reconnaitront) et puis ceux et celles à venir peut-être.
Enfin, voilà, je tenais à tous et toutes vous remercier pour tous ces moments de bonheur, de délires, de joie et aussi parfois de nostalgie au moment du départ.

MERCI MERCI ET MERCI!!!!!!

A bientôt. Merci Marilou de nous permettre de réaliser et de croire en nos rêves!!

Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Petit hommage à Marilou et ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Marilou et ses fans...   Petit hommage à Marilou et ses fans... EmptyJeu 13 Oct à 11:57

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed

Je ne sais meme plus quoi dire après ca!!!

Merci Anabelle pour toutes ces belles phrases, je crois qu'on vit chacune la meme chose un ptit peu de la meme facon mais chacun à sa manière et on ressents les memes émotions!!!

On le dit souvent mais sans Garou et mainetnant Marilou beaucoup de belles rencontres et de belles aventures seraient passé à coté de nous sans qu'on s'en apercoive! Et tous ces moments qu'on a vécu sont tellement forts et beaux que c'est difficile des oublier et qu'on en veut toujours plus!!!!

Marilou, Merci pour tout, merci de nous permettre de réaliser nos reves!!!!

Et merci à mes pépettes, parce que malgré les distances.... JE NE VOUS OUBLIE PAS NON JAMAIS VOUS ETES AU CREUX DE MOI DANS MA VIE DANS TOUT CE QUE J'EN FAIS...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/07/2005

Petit hommage à Marilou et ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Marilou et ses fans...   Petit hommage à Marilou et ses fans... EmptyJeu 13 Oct à 14:02

c vraiment tres touchant et tres vrai ve ke vous dite la les filles...moi je pense la meme chose et g vous remerci tous d'etre la!!
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

Petit hommage à Marilou et ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Marilou et ses fans...   Petit hommage à Marilou et ses fans... EmptyJeu 13 Oct à 14:44

rooo bah nonnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Embarassed Embarassed Embarassed
bah heuu que dire effectivement ap ça on reste un peu bouche bée (et oui ça marrive ! mdr)
bah merci à toi anabelle d'être toi tout simplement !!!! t une fille excellentissimeeeeeeeeeeee !!! rolalala ouais ça va bientot faire un an quon se coné mdr ça pass vite !! et que démotions vécues !!!!
Bah merci à vous les filles (elles se reconaitront normalement mdr) vivement les prochianes aventures !!!!
Et même si on est sur le forum d emarilou c merci à garouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quand même pcque sans lui bah ya rien de tout ça !!!
bon voila cété la séquence nostalgie .... mdrr heu on pourré arreter un peu pcque g assez pleuré ce week mdrrr

je le redis : je vous zaimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

Petit hommage à Marilou et ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Marilou et ses fans...   Petit hommage à Marilou et ses fans... EmptyJeu 13 Oct à 21:18

wouaw...moi aussi je reste un peu bouche bée devant tes paroles Anabelle...

Il est parfois difficile de mettre des mots sur ce que l'on ressent et je trouve que là tu l'a fait à merveille.

Tu as raison sur toute la ligne...c'est tellement beau tout ce qu'on a eu la chance de vivre ces derniers temps.

J'avoue que je sèche un peu la face à mon clavier, je n'arrive pas à trouver les mots... Sad

Alors MERCI les filles, MERCI Garou, MERCI Marilou...

Je vous adooooore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

Petit hommage à Marilou et ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Marilou et ses fans...   Petit hommage à Marilou et ses fans... EmptyJeu 13 Oct à 21:37

Ben je v rajouter un pti truc moi mdr
alors quand je vois garou c mon rayon de soleil mais quand je vous vois les filles bah c pareil !! et quand c les 2 alors la éblouissement mdrrrrrrrr
ah vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

Petit hommage à Marilou et ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Marilou et ses fans...   Petit hommage à Marilou et ses fans... EmptyVen 14 Oct à 1:06

Ro là là les filles, fallait mettre dans le sujet du message : Préparez vos mouchoires Confused Sad

C'est tellement beau et vraie ce que tu as dit là Annabelle...

Tant de belles aventures en si peut de temps... Des rêves, même les plus fous qui se réalisent... Des moments exeptionnelles, des délires sans fins... Des larmes quand il faut partir et qu'on se retrouve chacune sur le chemin du retour, seule... La musique dans nos oreilles... Des paroles ou chansons qui nous font penser aux derniers jours passés ensemble...

Tant d'émotions qui sont nées grâce à Garou dans un premier temps, pis qui continue grâce à Marilou et bien entendu Garou...

Alors ben Merci les filles pour tous ces merveilleux moments qu'on a passé ensemble et pour les prochains à venir
Merci à Marilou et Garou de nous avoir mis sur la même route...

biz
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

Petit hommage à Marilou et ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Marilou et ses fans...   Petit hommage à Marilou et ses fans... EmptyVen 14 Oct à 10:24

c'est vraiment touchant ce que vous ecrivez !!!
et puis moi aussi je voudrais remercier garou et marilou d'etre la chaque jour pres de moi a me remonter le morale dans ma vie avec leurs chansons magnifiques!!!!merci a vous deux je resterais fan de vous longtemps longtemps longtemps car vous etes les meilleures stars qui puissent exister dans mon coeur et mes pensées!!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit hommage à Marilou et ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Marilou et ses fans...   Petit hommage à Marilou et ses fans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit hommage à Marilou et ses fans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel aux fans de Marilou pour enregistrer les passages TV
» appel aux fans de Marilou pour enregistrer des passages radi
» appel aux fans de Marilou pour stocker les articles de press
» Un petit mot
» Petit Poeme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: Marilou et nous :: Les ptits mots!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser