MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 message pour marilou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

message pour marilou Empty
MessageSujet: message pour marilou   message pour marilou EmptyJeu 20 Oct à 12:32

MARILOU,je suis fan de toi depuis mars 2005 et c'est que du bonheur,je t'admire pour ta voix,l'emotion que tu fais passer dans tes chansons et pour ton charismes.
Je suis une de tes grandes fans et collectionne des objets sur toi genre cd,posters,videos,blog et siteJ'ai creer un site: http://e-monsite.com/fan2marilou pour te permettre de decouvrir ma passion pour toi mais aussi pour permettre aux autres fans ou à ceux qui ont envie d'etre fan de toi de te connaitre mieux coté carriere et coté perso meme si tu nous as pas fait beaucoup decouvrir ta vie personnelle dans les interview.
En tout cas je suis tres fiere de ce qui t'arrive et je te souhaite une longue et belle carriere comme celle de ton idole Natasha St Pier ou mieux encore comme celle de Celine Dion.
Gros Becs (comme on dit chez toi)

Stéphanie qui t'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia90
Langue pendue
sonia90


Nombre de messages : 301
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/05/2005

message pour marilou Empty
MessageSujet: Re: message pour marilou   message pour marilou EmptyJeu 20 Oct à 12:37

fan2marilou a écrit:
MARILOU,je suis fan de toi depuis mars 2005 et c'est que du bonheur,je t'admire pour ta voix,l'emotion que tu fais passer dans tes chansons et pour ton charismes.
Je suis une de tes grandes fans et collectionne des objets sur toi genre cd,posters,videos,blog et siteJ'ai creer un site: http://e-monsite.com/fan2marilou pour te permettre de decouvrir ma passion pour toi mais aussi pour permettre aux autres fans ou à ceux qui ont envie d'etre fan de toi de te connaitre mieux coté carriere et coté perso meme si tu nous as pas fait beaucoup decouvrir ta vie personnelle dans les interview.En tout cas je suis tres fiere de ce qui t'arrive et je te souhaite une longue et belle carriere comme celle de ton idole Natasha St Pier ou mieux encore comme celle de Celine Dion.
Gros Becs (comme on dit chez toi)

Stéphanie qui t'aime!!!!

plus longtemps elle préservera sa vie privée mieux se sera pour elle j'pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

message pour marilou Empty
MessageSujet: Re: message pour marilou   message pour marilou EmptyJeu 20 Oct à 12:47

Vi tout à fait d'accord avec ton message Sonia.
J'pense qu'elle nous en donne déjà assez Smile
Pas besoin de s'imicer dans sa vie privée, pour continuer à l'admirer Wink

Ce qu'il faut c'est qu'elle continue à être elle même, avec une valeur pareil, c'est sûr elle ira très loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonia90
Langue pendue
sonia90


Nombre de messages : 301
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/05/2005

message pour marilou Empty
MessageSujet: Re: message pour marilou   message pour marilou EmptyJeu 20 Oct à 12:54

tout à fait laeti!! moi le seul message que je ferai passer à Marilou c'est:

-reste toi même ( mais bon j'me fais pas trop de soucis pour ça, vu qu'elle a une équipe qui l'entoure vraiment bien et... une maman .... formidable!)

- merci pour ta gentillesse et ta disponibilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour marilou Empty
MessageSujet: Re: message pour marilou   message pour marilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour marilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voter pour Marilou!!!
» voici une photo de marilou
» mots d'encouragement pour Marilou!!
» aujourd'hui grand jour pour Marilou!!
» appel aux fans de Marilou pour enregistrer les passages TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: Marilou et nous :: Les ptits mots!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser