MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une émission "??????"

Aller en bas 
+3
Milou
Pyd
Lolo
7 participants
AuteurMessage
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

une émission "??????" Empty
MessageSujet: une émission "??????"   une émission "??????" EmptyMer 9 Mai à 12:47

voici un ptit mot que Merwan Rim a mis sur son myspace...

Hello... Un petit message pour vous dire que je pense à vous.
Nous rentrerons de Nantes demain et avec mon collègue Christophe, nous partons pour Montréal mercredi... Le but , vous me direz, le voilà... Une grande émission de télé...Christophe interprète "On s'attache ", moi, "Danser Sur La Lune" avec Marilou puis Chris et moi chanterons un titre avec Céline Dion. Je ne sais pas quand sera diffusée l'émission en France mais je pense que ce ne sera pas long.Evidemment, le voyage va nous prendre quelques jours, donc nous serons de retour le dimanche 13 mai au matin et là pour les shows de Bordeaux à partir de cette date, pas avant.
Pour vous répondre au sujet du clip d'"Entre Ciel Et Terre", il est accompagné d'un documentaire qui sera diffusé sur M6...Tant que ce doc n'est pas prêt, le clip ne sera pas encore diffusé. Voilà pour celui ci.
Pour "Danser Sur La Lune", je vous remercie du fond du coeur pour vos messages et vos commentaires. J'espère que la suite vous plaira aussi, avec je l'espère beaucoup de surprises... ;-)
A bientôt les amis!
Merwan


donc à surveiller sur les écrans je ne sais pas de quelle émission il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Pyd
Langue pendue
Pyd


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2005

une émission "??????" Empty
MessageSujet: Re: une émission "??????"   une émission "??????" EmptyMer 9 Mai à 15:55

Lolo a écrit:
voici un ptit mot que Merwan Rim a mis sur son myspace...

Hello... Un petit message pour vous dire que je pense à vous.
Nous rentrerons de Nantes demain et avec mon collègue Christophe, nous partons pour Montréal mercredi... Le but , vous me direz, le voilà... Une grande émission de télé...Christophe interprète "On s'attache ", moi, "Danser Sur La Lune" avec Marilou puis Chris et moi chanterons un titre avec Céline Dion. Je ne sais pas quand sera diffusée l'émission en France mais je pense que ce ne sera pas long.Evidemment, le voyage va nous prendre quelques jours, donc nous serons de retour le dimanche 13 mai au matin et là pour les shows de Bordeaux à partir de cette date, pas avant.
Pour vous répondre au sujet du clip d'"Entre Ciel Et Terre", il est accompagné d'un documentaire qui sera diffusé sur M6...Tant que ce doc n'est pas prêt, le clip ne sera pas encore diffusé. Voilà pour celui ci.
Pour "Danser Sur La Lune", je vous remercie du fond du coeur pour vos messages et vos commentaires. J'espère que la suite vous plaira aussi, avec je l'espère beaucoup de surprises... ;-)
A bientôt les amis!
Merwan


donc à surveiller sur les écrans je ne sais pas de quelle émission il s'agit...

Vouis vouis vouis vouis vouis hummmmm Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Bavard
Milou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2007

une émission "??????" Empty
MessageSujet: Re: une émission "??????"   une émission "??????" EmptyMer 9 Mai à 21:33

Sympa cette info, vivement que ça soit diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

une émission "??????" Empty
MessageSujet: Re: une émission "??????"   une émission "??????" EmptyMer 9 Mai à 22:47

lollll ca va Sab???mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

une émission "??????" Empty
MessageSujet: Re: une émission "??????"   une émission "??????" EmptyMer 9 Mai à 23:28

alors dans un article il parlent que Marilou sera à la fete de la musique aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca c'est une trop trop bonne nouvelle vriament et aussi au Hit machine.. entre autres donc à surveiller tout ca!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyd
Langue pendue
Pyd


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2005

une émission "??????" Empty
MessageSujet: Re: une émission "??????"   une émission "??????" EmptyJeu 10 Mai à 13:06

Lolo a écrit:
lollll ca va Sab???mdrrrrrrrrrrrrr

Lol, oui ça va, je gère ptdrrrrr Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

une émission "??????" Empty
MessageSujet: Re: une émission "??????"   une émission "??????" EmptyJeu 10 Mai à 13:10

vas y je t'en prie gère on va etre bien avec merwan et marilou sur la meme scène.. on se soutiendra allé!! mdrrr drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

une émission "??????" Empty
MessageSujet: Re: une émission "??????"   une émission "??????" EmptyJeu 10 Mai à 16:15

merci pour ces news hate de voir tout ca Very Happy si nabbox nous font pas les videos je pourrais les faire pour le forum pour tous les passages francais Very Happy

En tout cas ca donne vraiment envie de la revoir sur nos ecrans pffffff trop long quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

une émission "??????" Empty
MessageSujet: Re: une émission "??????"   une émission "??????" EmptyVen 11 Mai à 20:50

une ptit comm de Merwan...

Show Céline Dion à Montréal

Hello les amis... Me voilà donc à Montréal une nouvelle fois et contrairement au mois dernier où il faisait -20°, aujourd'hui le thermomètre indique +28° !!! Magnifique!!!
Les premiers enregistrements commencent aujourd'hui avec Céline Dion et tous les artistes et se termineront demain!
Amicalement et à très vite!!!!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

une émission "??????" Empty
MessageSujet: Re: une émission "??????"   une émission "??????" EmptyVen 11 Mai à 21:41

merci Lolo !!

j'ai hate de voir sa !!! en tout cas sa fait plaisir à voir que pour merwan sa bouge pas mal côté actu !
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
lizzie.greene
Langue pendue
lizzie.greene


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2005

une émission "??????" Empty
MessageSujet: Re: une émission "??????"   une émission "??????" EmptySam 12 Mai à 20:39

merci pour ces infos!!!
hâte de voir tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

une émission "??????" Empty
MessageSujet: Re: une émission "??????"   une émission "??????" EmptyDim 13 Mai à 0:58

Ils en ont parlé a 50 minutes inside ce soir et ca sera présenté par nikos et ca sera sur tf1 donc probablement que ca sera dans deux semaines vu que l'album de céline dion sort le 21 mai
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

une émission "??????" Empty
MessageSujet: Re: une émission "??????"   une émission "??????" EmptyDim 13 Mai à 18:59

G du retard mdrrr !
Merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

une émission "??????" Empty
MessageSujet: Re: une émission "??????"   une émission "??????" EmptyDim 13 Mai à 20:01

Salut!!!
j'ai demandé à Merwan aujourd"hui à Bordeaux si Marilou allait bien il m'a dit que oui très bien... et qu'il y aurait plein de promo en juin dont la fete de la musique

et que l'émission enregistrée au Québec serait diffusée début juin... thumright

merciiii Merwan!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Bavard
Milou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2007

une émission "??????" Empty
MessageSujet: Re: une émission "??????"   une émission "??????" EmptyDim 13 Mai à 21:18

Merci pour l'info Lolo. Et là, ben on est sure qu'elle est vraie cette info pdrrrrrrrrrrrr
Ah, hate de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une émission "??????" Empty
MessageSujet: Re: une émission "??????"   une émission "??????" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une émission "??????"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit article dans le magazine "Flair"
» petit article dans "tv grandes chaines"
» Concert du " Live earth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: A la télévision....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser