MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TNT show

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

TNT show Empty
MessageSujet: TNT show   TNT show EmptyMer 6 Juin à 23:14

Bonsoir!!!

Marilou paricipera lunid prochain (le 11) au TNT show en compagnie de Merwan sur la chaine Direct 8 (TNT)

la video peut etre visionnée en direct sur internet à ce lien...
http://www.direct8.fr/live.html

émission à ne pas manquer!!! de 22h à 00h...
Revenir en haut Aller en bas
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

TNT show Empty
MessageSujet: Re: TNT show   TNT show EmptyJeu 7 Juin à 15:07

vu que je suis membre plus sur nabbox je vais en faire la demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

TNT show Empty
MessageSujet: Re: TNT show   TNT show EmptyJeu 7 Juin à 15:12

Voila la demande Very Happy :

http://www.nabbox.com/index.php?showtopic=8853
Revenir en haut Aller en bas
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

TNT show Empty
MessageSujet: Re: TNT show   TNT show EmptyMar 12 Juin à 1:43

je viens de faire les audios en attendant que les chers capseurs de nabbox nous loges les videos :

TNT show ( partie 1 - audio ) :

http://www.megaupload.com/?d=AEOIKFQ7

TNT show ( partie 2 - audio ) :

http://www.megaupload.com/?d=1JBAZXY3

TNT show les coulisse ( audio ) :

http://www.megaupload.com/?d=H7328RTF
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

TNT show Empty
MessageSujet: Re: TNT show   TNT show EmptyMar 12 Juin à 22:16

voici les videos des passages de Marilou....

merci au forum du roi soleil!!! merci de ne pas diffuser!

hotel california
http://www.megaupload.com/?d=BZPHCF3M

danser sur la lune
http://www.megaupload.com/fr/?d=MXG6YOB3

le résumé arrive!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

TNT show Empty
MessageSujet: Re: TNT show   TNT show EmptyMar 12 Juin à 22:19

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalors...

et bien commencons par le début... on attendais bien gentillement devant l'entrée et y'avait taxis sur taxis qui venaient ect et y'a le taxi de Merwan qui se pointe bon on dit bonjour voilà...à tout à l'heure!lol
quelques minutes plus tard Marilouuuuuu arrive avec sa maman.. aaa que ca fait plaisir de la voir elle est toute belle elle a des chaussures que tu te demande comment elle marche avec aussi...mdrrrr la classe quoi! une vraie femme!
enfin on dit bonjour je lui demande ou est sa guitare oui bon elle l'a pas pour ce soir mais ouf merwan a la sienne (faut que j'arrete de parler!! hihi)

donc bon après on attend on rentre on s'installe sur le plateau sur le minuscule plateau meme...c'est vriament tout petit mais tellement proche c'est fun là bas!

les artistes s'enchainent c'était des anciens star ac Georges Alain et Sofiane (bravo dailleur!!) ou alors Piere de la nouvelle star avec son groupe "that's all" et 2 autres que je ne connaissais pas!!

enfin Marilou et Merwan arrivent pour interpréter "danser sur la lune" bon déjà j'étais tout sourrire... Marilou qui fait un coucou hihi et Merwan qui faisait que de regarder parce qu'on chantait euh oui on conait les paroles!lolll c'était trop mignon!!!
ensuite ils vont s'installer sur les canapés et ca discute Marilou dit comment elle a débuté donc arrive le moment ou elle parle de Garou et là choc... "je reconnais des tetes qui étaient déjà là ce moment là" bon euh vi ca fait 2 ans et demi et elle a pas oublié alors là vraiment ca fait plaisir, merci Marilou t'es adorable!!! elle nous a fait un ptit bout de "Tu es comme ca" à capella aussi wouaaaa!

donc ca discute du clip qu'ils ont eu très très très froid!!!lollll un vrai -25!lolll
et puis d'autres artistes passent etc Marilou et Merwan reviennent Merwan chantent en acoustique aaaa superbe aussi faut s'accrocher! Sofiane qui chante Georgia, bien bien bien très bien!

et l'émission se termine sur une reprise de "hotel california" par Marilou et Merwan, magnifique!!!et vive les regards!lol
ils ont vraiment assuré!

donc ca se fini on ressort du batiment pour attendre un peu dehors vu que tout le monde reste dedans c'est pas la peine...
donc Marilou s'arrete à l'intérieur elle discute et tout et y'a sa maman qui nous voit et donc 2 min plus tard les voilà qui sortent
donc on discute que l'album est vraiment extra, elle me demande c'est laquelle ma pref euuuuuuuuh je sais pas!lol je dis que "C'était écrit" est vraiment magnifique donc je lui emande si le duo sera sur l'album en francais elle me dit que non.. qu'elle est désolée.. :/
Ensuite elle nous demande comment on fait pour savoir les émissions ou il y a Garou etc...lol donc euuhh y'a pas de miracle enfin bref je dis que cette émission on pouvait pas la louper elle nous disait qu'effectivement c'était très intimiste puis elle nous dit ensuite qu'elle était sure de nous voir ici... ooooh c'est choux!!

enfin voilà l'heure de prendre le taxi arrive, elle nous dis des aurevoirs des à bientot surtout!!! j'esppppppppèèère!!!

voilà voilà les autres sortent tour à tour un peu rapidemaent..

enfin une bien belle soiée des belles retrouvailles avec Marilou, c'était que du bonheur!!!
et encore plus de bonheur de partager tout ca avec vous les filles, ca me faiiit du biiien!!! D
Revenir en haut Aller en bas
fan2marilou
Langue pendue
fan2marilou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Brest,France
Date d'inscription : 20/09/2005

TNT show Empty
MessageSujet: Re: TNT show   TNT show EmptyMer 13 Juin à 0:06

Roooooooo ca a l'air d'etre top Very Happy maintenant faut attendre la fete de la musique pour la voir en télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro2005
Langue pendue
caro2005


Nombre de messages : 100
Localisation : toulouse-london
Date d'inscription : 28/04/2005

TNT show Empty
MessageSujet: et voila le mien !!!   TNT show EmptyMer 13 Juin à 10:48

hier c'etait l'enregistrement du TNT show avec merwan et marilou. l'occasion de revoir lolo, alex et sab!!!!
ca faisait longtemps hihihi!!!

Hélène vient donc nous chercher au PDS et puis nous voila partie pour les studios...
loose un jour loose toujours...on arirve au parking et le gars nous dit que non on ne peut pas se garer... alors qu'on est sensé pouvoir...bref on a trouvé une place tout pres donc nickel...apres un creneau un peu difficile mdrr pare-choc pare-choc hop c'est good.
on va faire 2/3 courses et on retrouve sab !!!!
et pusi on attend sur un trottoir mdrr et puis merwan arrive. bonjour. donc on reste assise mdrr, vous pouvez rentrer bah oui oui , merci de demander =)

et puis qqles minutes apres marilou arrive, dans un van mdrr c'est la marque de fabrique angelil.
bonjour aussi

et puis ca papote dans le hall.

on va pour s'assoir dans le hall, on se fait virer... bon deja ca commence... et puis donc on se remet sur notre trottoir...on se refait virer!!!!! bon euh surtt fais semblant de pas voir qu'il y a des gens qui attendent dedans...bon enervement!!!!

on va pour entrer donc bon tout nickel, un peu la galere les portes là et l'ascenseur... mais enfin donc on arrive enfin au plateau , c'est pitit en effet. et bon on ne peut pas etre toutes à coté bouh, donc un rang sab, alex et moi et puis lolo et helene derriere nous.

alors le passage avec marilou et merwan super... d'un coup le sourire aux levres!!! c'etait vraiment chouette, belle interpretation et bonne distribution de regards aussi bim bam boum!!!

et puis ensuite donc ils viennent s'assoir, presentation du single, j'adore la pochette en noir et blanc ca claque!!!! merwan qui joue creep à la guitare ... waouh!!! bravo monsieur.
laurie qui demande à marilou de se presenter et de raconter un peu comment tout à commencer pour elle... donc ben star à domicile avec natasha et puis le tout qui s'enchaine apres etpuis fatalement elle en vient à parler des premieres parties de garou et elle ajoute "d'ailleurs y'a des tetes connues là" avec un petit signe du doigt, et nous on rigole , bon ok ca c'est fait.
et puis ils racontent le clip de danser sur la lune:donc alors marilou dit qu'elle a invité merwan au quebec pour le tourner et " y'avait comme -25 ° dehors , et il etait en petite chemise, ouverte et il grelotait" et marilou qui riait, c'est pas possible il fait trop froid.
et là merwan qui ajoute la precision qui tue: oui pcq c'est pas -25 pour faire style , ouais il fait froid... c'est le vrai -25 hein!!!! celui du thermometre!!! donc oui ca caillait

ensuite merwan a parlé vaguement d'un futur album pas avant spetembre et puis a fait un bout de crazy Smile ca fait toujours plaisir à ecouter !!!!

et puis à la fin ils ont chanté hotel california...magnifique!!! vriament la classe!!!! merwan qui s'est mis à rire qd laurie les a rejoint à la fin de la chanson, ca a failli partir en vrille.

et puis alors les autres invites: Georges ALain, bon j'accroche pas du tout
sofiane, bon ca passe. j'ai ete surprise par sa voix qd meme. il a repris georgia , il a assuré! et puis petit moment emotions quand il a parlé de gregory lemarchal.
ensuite pierre de la nouvelle star et son groupe "all taht" qui ont vraiment mis l'ambiance c'etait chouette. tres belle chanson "la nuit"... et laurie , pour toi la nuit c'est le meilleur moment de la journee mdrrr
ensuite brice, bon euh fou rire pcq bon c'ets special, j'ai pas trop accroché !!!!brice à domicile !!!!

et puis voila pour le show...

on a croisé marilou en sortant du studio, avec un petit à bientot les filles. bah oui oui pas de souci Wink
et puis à la sortie du batiment, merwan et marilou. marilou qui demande mais comment vous faites pour tout suivre et pour tout savoir sur les emissions, vous fouillez partout??? mdrr
en venant en france , j'etais sur que j'allais vous voir. mdrr elle etait trop mignonne et naturelle c'etait vraiment agreable ce petit moment!
et puis lolo qui dit que donc elle a telechargé legalement l'album... et qu'elle aime bien l'autre duo avec merwan. et bon en fait ce ne sera pas sur l'album francais!!!!

merwan ensuite qui remercie tout le monde d'etre venu et qui prend le sac vert ecolo de sab mdrrrrr

et puis ben c'est à notre tour de rentrer... et puis bon c'ets là qu'on se fait arreter par les flics mdrrr
loose loose loose
c'est le mega haut parleur: arretez vous!!!! euh bon non c'ets une connerie, bon ils descnedent de la voiture c'est pas une connerie en fait !!!!
donc presentation des papiers, tout ca et puis comme helene riait , il lui fait vous avez consommé de l'alcool??? non non rien du tout!!! bon ben allez y

et apres donc fou rire , pdt un certain temps qd meme hein!!! laurie à cote de nous au feu mdrrrr

enfin voila une super soiree!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

TNT show Empty
MessageSujet: Re: TNT show   TNT show EmptyMer 13 Juin à 20:03

voici la video de nabbox...

http://www.nabbox.com/index.php?showtopic=8879&st=0
Revenir en haut Aller en bas
caro2005
Langue pendue
caro2005


Nombre de messages : 100
Localisation : toulouse-london
Date d'inscription : 28/04/2005

TNT show Empty
MessageSujet: Re: TNT show   TNT show EmptyMer 13 Juin à 23:32

mercii j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

TNT show Empty
MessageSujet: Re: TNT show   TNT show EmptyJeu 14 Juin à 23:48

Merci les filles pour vos résumés et tous les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Bavard
Milou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2007

TNT show Empty
MessageSujet: Re: TNT show   TNT show EmptyJeu 21 Juin à 21:31

Merci pr les résumés, ça fait plaisir de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNT show Empty
MessageSujet: Re: TNT show   TNT show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphonic Show
» Symphonic show
» Symphonic Show
» Photo le 31 mai 200 (symphonic show)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: A la télévision....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser