MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Musiciennes? musiciens?

Aller en bas 
+9
Del
Stephe
Laeti67
didi91
amande18
nat90
Alexandra
Fred
Lolo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyDim 12 Juin à 20:34

Alors j'avais envie de créer un tit topic pour savoir un ptit peu si parmis vous il y avait des musiciens ou des chanteurs enfin si vous aviez une passion de la musique et laquelle pourquoi..
enfin si vous avez envie de nous en parler.... flower tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/05/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyDim 12 Juin à 20:44

bon aller je commence,
alors moi je joue un peu de guitare mais vraiment un peu lol, je débute alors je pourrais pas vous jouer un morceau de marilou avant un bon moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyDim 12 Juin à 21:01

Moi je joue en ce moment de la flûte traversière c'est ma 4ème année, depuis que je fais de la musique j'ai toujours voulu jouer de cet instrument car je trouve le son magnifique (quand c'est bien joué!!!!!lol)

Mais j'ai commencé en faisant du saxophone alto durant trois années dès que j'ai eu l'opportunité de me mettre à la flûte je l'ai fait car faut dire que c'est vraiment pas du tout le même son!!!! LOLLL

Sinon j'aimerais bien savoir jouer du piano car je trouve que c'est un peu comme la guitare ça va avec tout!

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyDim 12 Juin à 21:25

Alors moi g la guitare g le piano ! mais je sé jouer de rien du tout !! c interessant....lol
Bah il fodrait que je trouve des cours de guitare un pti livre ou je sé pas koi déja ça maiderai !!
Ensuite pour le piano ça va avec les touches et tout mais là g pas de partitions à jouer à part le début du lion est mort ce soir mdrrrrrrrr
Enfin tout ça pour dire fo que je mi mette g trop envie mais bon ça coute cher leur livre là et ça fé 150000 pages !! il pourrai penser au mononeurone quand même !! enfin g essayé de mettre mes doigts là comme garou mais je suis pas aussi agile mdrrrrrrr dis donc il est fort ce gars mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyDim 12 Juin à 21:48

Mdrrrr Nat!!!!
Ouais essayer de mettre les doigts pareils bizarrement ca donne pas du tout pareil!mdrrrrrr

J'ai fais un an de piano (y'a euh... 15ans!lol) mais j'en joue toujours un ptit peu à mes heures perdues!lol
et sinon j'ai une très très belle guitare et puis bon je suis un peu comme Fred, je comence un ptit peu mais bon, ca n'avance pas super vite quoi!!!!!!

bon Nat t'as raison quelqu'un qui nous donne des cours ce serait bien!!! (le ptit jeune qui jouait her soir.. faut que je lui demande!lolll)

et euh sinon à mes autres heures perdues (à croire que je fais pas garnd chose!lol), partout ou je vais je chante, je chante soir et matin.. je chante pour tout meme pour rien!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyDim 12 Juin à 21:58

ah oui aussi ! ça pour chanter je chantes ...c soulant à force mdr
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyDim 12 Juin à 23:43

Bon ba avec tous vos talents on pourrais formé un groupe?
ba moi je commence a joué des cuillères mais c'est pas facile en plus j'ai tro mal aux cuisses a force d'essayer mais c'est marrant!lol
a par sa je chante j'adore sa mais j'aime bien chanté qd je sui tt seule car je sui un peu(même bcp timide!!)je chante même un peu de lyrique mais c'est pas le top du tt!!je sai joué d'aucun instrument j' aimerai bien savoir joué de la guitare .
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
didi91
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyDim 12 Juin à 23:58

Ba moi je sais jouer d'aucun instrument, jadore le piano mais je nes pa eu loportuniter dapprendre maleureusemen sinon ba je chante tout le temps aussi enfin kan je sui chez moi lol, car devant les gens j'ai un peu de mal mm si jes kan mm réussi a chanter devant 30 personnes a mon annif, voila ces ma plus grande passion, si je pouvai pas chanter ba je sai pas ce ke je ferai, sa me calme kan je vai pas bien, ces une sorte de térapie pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitedidi91.skyblog.com/
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyLun 13 Juin à 12:31

Bon ben heuuuu j'ai une guitare et comme tout le monde j'suis encore incapable de jouer un morceau en entier... Ben vi quand on débute et qu'on prend de cours avec quelqu'un c'est po facile mdrrr.

Enfin bref sinon pourquoi pas le piano aussi, mais bon là j'en ai pas du tout donc c'est plus difficile d'apprendre à en jouer, mdrrr.

Sinon ben heu j'aime bien chanter, mais si je chante rarement juste, ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Bavard
Stephe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyLun 13 Juin à 20:49

ben j'ai une guitare chez moi mais elle est hors d'usage a cause de mon parrain qui avait trop arrosé le nouvel an mdrrr il a pété une corde ce couillon....sinon je ne sias pas en jouer elle etait a ma mere cette guitare ! mais j'aimerai apprendre le probleme c'et que j'aurai pas le temps avec la fac....
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 60
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/04/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyMar 14 Juin à 11:32

Alors moi je joue de la clarinette... Enfin, quand je trouve le temps, actuellement c pas trop possible.

Comme beaucoup d'entre vous, je m'essaye à la guitare, jouer certains morceaux ne posent pas de problème notes par notes, mais dès qu'il faut attaquer les accords, c moins facile et je bloque.

Sinon, je joue chez mes parents un peu de piano à l'oreille. C'est l'instrument que j'ai toujours voulu apprendre, mais petite ce n'était pas possible et maintenant, bah je dirais simplement que les cours de musique c'est cher Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternel-enfant.com
Hook Snake
Langue pendue
Hook Snake


Nombre de messages : 344
Localisation : Los Angeles californie
Date d'inscription : 11/07/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptySam 30 Juil à 2:27

Alors à mon tour.lol

Je joue du piano,un peu de guitare.
Voilà.lol
Revenir en haut Aller en bas
petithérisson
Bavard
petithérisson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptySam 30 Juil à 5:13

Ma passion est la musique. je m`en occupe passivement et activement..... La musique est devenue une partie importante de ma vie..... Je joue de la flûte, du piano et de l`orgue..... et je chante aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
mimi21
Bavard
mimi21


Nombre de messages : 16
Localisation : Bourgogne, France
Date d'inscription : 14/07/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptySam 30 Juil à 16:25

mdr Nat franchement ... Smile
Je C jouer de rien Crying or Very sad . J'aurais bien aimé savoir jouer de la guitare et du piano mais bon je faisais déjà du sport et du théâtre alors c'était pas possible.
Si avant j'avais un espèce de synthé et je jouais le début de chansons comme "au clair de la lune " ... enfin pas très glorieux quoi !! Embarassed
Mais peut être un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
miss_dauphin
Bavard
miss_dauphin


Nombre de messages : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptySam 30 Juil à 22:36

Moi, j'ai fait du Piano pendant 2 ans, et puis j'ai arreter pour le violon que j'ai fait pendant 1 an et demi. aujourd'hui, je n'en fais plus, mais ça me manque bcp, et dès que je le pourrais, je recommencerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupgarou.sherbrooke.ifrance.com/
Hook Snake
Langue pendue
Hook Snake


Nombre de messages : 344
Localisation : Los Angeles californie
Date d'inscription : 11/07/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyLun 1 Aoû à 6:44

Pensez-vous que se serrais fesable si on fesait un band ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyLun 1 Aoû à 12:44

Faisable je sais pas vu notre situation géographique, lol.

Mais il y aurai du boulot à faire ça c'est sûr, mdr
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyLun 1 Aoû à 16:31

heuuuuuuuuuuuuuuu ......... bon bah je v être la manager du groupe hein ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hook Snake
Langue pendue
Hook Snake


Nombre de messages : 344
Localisation : Los Angeles californie
Date d'inscription : 11/07/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyLun 1 Aoû à 23:53

ouein,côté géographique,j'avoue.lol

Je lancais l'idée comme ça. loolll
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyMar 2 Aoû à 21:45

Moi j'veux bien faire la chorégraphe Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyMar 2 Aoû à 22:25

ah bah oui bien sur que yaura des chorés !!! ça tombe sous le sens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyMer 3 Aoû à 1:05

Ben vi et pis faut nous pour les inventer aussi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyMer 3 Aoû à 2:08

je veu bien t'aider poura faire la choré laeti car j'ai fai de la danse pdt 3 ans mais pas classique!!!je sui allergique au tutu!lol mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Hook Snake
Langue pendue
Hook Snake


Nombre de messages : 344
Localisation : Los Angeles californie
Date d'inscription : 11/07/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyMer 3 Aoû à 2:19

Pour les chansons,je peux être le thénor ??? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? EmptyMer 3 Aoû à 13:17

Ah ben j'trouve qu'on ferai un drôle de groupe, mdrrrr.

Dommage qu'on habite si loin l'un de l'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiciennes? musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes? musiciens?   Musiciennes? musiciens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiciennes? musiciens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: Pour parler de tout et de rien! :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser