MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une chanson particulière...?

Aller en bas 
+6
lunagarou
nat90
Del
amande18
Lolo
Alexandra
10 participants
AuteurMessage
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

Une chanson particulière...? Empty
MessageSujet: Une chanson particulière...?   Une chanson particulière...? EmptyLun 13 Juin à 22:44

Coucou!

Je voulais savoir si vous aviez des chansons qui vous touchaient particulièrement...des chansons qui ont marqués un moment spécial ou important de votre vie et qui vous rappelle aujourd'hui beaucoup de souvenirs...
Pas forcément une chanson de votre idole mais une chanson qui vous a marqué sûrement pour la vie...?et pourquoi si ce n'est pas trop indiscret Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Une chanson particulière...? Empty
MessageSujet: Re: Une chanson particulière...?   Une chanson particulière...? EmptyLun 13 Juin à 23:22

Bon ben aussi y'en a pas mal qui me touchent à vrai dire mais plus particulièrement je dirai "Ne me quitte pas", une chanson de Bryan Adams, "heaven" de Bryan Adams trop belle cette chanson...

Mais des chansosn qui me rapellent un moment particulier je dirai y'en a une vraiment c'est "Tu me manque " de Pitt Bacardi... celle là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

Une chanson particulière...? Empty
MessageSujet: Re: Une chanson particulière...?   Une chanson particulière...? EmptyMar 14 Juin à 0:32

salut!!
il ya bcp de chanson qui m'ont marqué car j'écoute tt sorte de musique du classique en passant par du rap, la techno ou même le rock mais je dirais que c'est une chanson même 2 chanson de evanescence "my immortal" et "hello" a cause de sa voix qui est si touchante qui font ressortir toute l'émotion de ces chansons.Il a aussi des chansons de michel sardou qui est pour moi 100 fois mieux que jhonny hallyday.C'est ses textes que je trouve merveilleux ila su dire se qu'il pensait sans avoir peur de se que les autres diront et sa j'aime bcp!!
becs
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 60
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/04/2005

Une chanson particulière...? Empty
MessageSujet: Re: Une chanson particulière...?   Une chanson particulière...? EmptyMar 14 Juin à 11:36

Alors des chansons qui m'ont marquées... Imagine de John Lennon, pourquoi je sais pas, mais cette chanson elle me renverse à chaque fois et pleins d'autres de Brassens, Brel... et de Garou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternel-enfant.com
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

Une chanson particulière...? Empty
MessageSujet: Re: Une chanson particulière...?   Une chanson particulière...? EmptyMar 14 Juin à 12:59

Trop dur la question ! ya trop de chanson qui me marque et pour des raisons différentes alors bon heu trop dur à expliquer mdr

Alors déja je peux dire l'Adieu ! les personnes qui me connaissent bien sauront pkoi voila...

Y a aussi je v t'aimer

et heu plein dotressssssss, depuis peu l'absence !
Revenir en haut Aller en bas
lunagarou
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : marche en famenne belgique
Date d'inscription : 09/06/2005

Une chanson particulière...? Empty
MessageSujet: Re: Une chanson particulière...?   Une chanson particulière...? EmptyMar 14 Juin à 15:11

moi aussi j en ai plein qui me marque beaucoup
mais je vais en citer quelque une il y je vais t aimé ( repris pas garou) sos d un terrien en detresse( reprise aussi) mais par gregory , voir un ami pleurer, devenir femme , le plus fort c est mon pere de linda lemay cette chanson sa fait a peine 9mois que je la connais par un contact qui habite montreal quand elle me la passé je peu vous dire que quand je l ai ecoutee ben j en ai eu les larmes aux yeux frenchement c est une chanson tres emotive en tous les cas pour ma part

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

Une chanson particulière...? Empty
MessageSujet: Re: Une chanson particulière...?   Une chanson particulière...? EmptyMar 14 Juin à 16:01

c'est vrai que les chanson de garou m'on marqué surtout la moitié du ciel cra elle parle des femmes et de choses sur elles
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Stephe
Bavard
Stephe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2005

Une chanson particulière...? Empty
MessageSujet: Re: Une chanson particulière...?   Une chanson particulière...? EmptyMer 15 Juin à 13:04

Alors moi y'a Demande au Soleil qui me bouleverse a chaque fois elle me fait penser a une personne que j'aimais beaucoup...
ET sinon c'est la chanson de Patricia Kaas Une fille de l'est parce que...c'est tout a fait moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lizzie.greene
Langue pendue
lizzie.greene


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chanson particulière...? Empty
MessageSujet: Re: Une chanson particulière...?   Une chanson particulière...? EmptyVen 17 Juin à 23:03

La chanson qui me transporte à chaque fois, c'est "L'Adieu"! c'est incontrolable, elle est tellement belle, tellement tout! après mon concert, j'ai mis plus d'un mois à la réécouter, car le souvenir du concert me hantait, et les larmes me venaient à chaque fois que je pensais à son interprétation en live...et quand je l'ai réécoutée, des les larmes sont venues! c'est particulier, c'est comme si, quand je l'écoute, comme si je l'écoutais pour la toute première fois, c'est ce qui fait qu'elle est si particulière, elle charme, elle a un côté magique!! tout ca pour ca! lol
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Hook Snake
Langue pendue
Hook Snake


Nombre de messages : 344
Localisation : Los Angeles californie
Date d'inscription : 11/07/2005

Une chanson particulière...? Empty
MessageSujet: Re: Une chanson particulière...?   Une chanson particulière...? EmptySam 16 Juil à 4:27

Bien moi il y à une chanson qui me pogne à chaque fois c'est la chanson de Bryan Adams qui s'appelle "(everything i do) do it for you"

Puis il y à ma première chanson québequoise que jai aprise.C'est à dire " J'entend frapper" de Michel Pagliaro.
Revenir en haut Aller en bas
mimi21
Bavard
mimi21


Nombre de messages : 16
Localisation : Bourgogne, France
Date d'inscription : 14/07/2005

Une chanson particulière...? Empty
MessageSujet: Re: Une chanson particulière...?   Une chanson particulière...? EmptySam 16 Juil à 11:25

Ben C clair que y a plein de chansons qui sont attachés à plein de moments différents dans une vie ...
Y a une chanson je C pas le titre ça fait "une bande de thon remontant la rivière s'en allaient gaiement s'en allaient gaiement , ... " Bon C une chanson pour la rigolade et ben pour moi C la chanson de mon année de troisième parce qu'à chaque fois on la chantait à nos ptites fêtes. Y a "dans le jingle, terrible jingle ..." pour un certain cours de latin ...
Y a aussi Imagine de John Lennon pour la terminale ( avec notre prof d'anglais qui se prenait pour John Lennon !!!
Les filles bien sûr pour la journée à Lyon à la biennale d'art contemporain ( la première fois que mes copines écoutaient la chanson )
Sous le vent et l'adieu pour mes 15 ans ...
Y en a plein ... et surtout de Garou j'avoue ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson particulière...? Empty
MessageSujet: Re: Une chanson particulière...?   Une chanson particulière...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson particulière...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson?
» Votre chanson du moment. (MARILOU)
» Marilou marraine des decouvertes de la chanson
» Nouvelle article sur les decouvertes de la chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: Pour parler de tout et de rien! :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser