MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fête de la musique

Aller en bas 
+13
sonia90
Fred
audrey2606
bentoya
didi91
thierry60
Lolo
lizzie.greene
amande18
Stephe
Laeti67
nat90
Alexandra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 14:37

c'était tout simplement magnifique!!!!!

Ok danny brillant c'est clair que ca fait bizarre mais je pense que ca s'est fait un peu au dernier moment vu que Garou est pas venu donc ben il a fait ce qu'il pouvait le pauvre!!!

Marilou une voix en or franchement, c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
lizzie.greene
Langue pendue
lizzie.greene


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 14:51

Marilou a fait une très belle prestation!! elle a été très à l'aise, je la trouve pétillante, c'est extra!!!
Dommage que Garou n'ait pas été là, mais bon, tant pis!!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/05/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 16:08

Les caps de la fete de la musique sont par ici :

http://www.caps-tv.com/france2/fetemusique2005.php

il y en a 4 de marilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 16:19

Marilou a été super du début jusqu'a la fin il n'ya rien na dire dessus.Comme vous je sui trè surprise et déçu que se soi Dany Brillant qui ai chanté la chanson avec elle et c'est vrai que c'étai pas super du tt.Et je sui presque sur qu'il on repris la musique du l'émission symphonic show car pour marilou j'ai reconu quelqe chose qu'il ya qd elle chante l'hyme a l'amour quelq'un cria udébut marilou et c'est le même son que sur l'autre vresion du symphonic show.Bref j'en sui sur mais dites moi se que vou en pensez.Daniela ferai mieux de se taire au lieu de dire n'importe quoi car au niveaux de gaffe elle es doué.
Bref l'émission étai bien même trè bien mention spécial pour le groupe il divo!!!ils sont tro bo et chante comme des dieux.Pour garou sa commence a m'inquiété car sa sfai 2 foi qu'il annule des émissions.enfin c'étai mieux que tf1 qui ressort la version de la chanson avec sardou de la première édition de l'émission la chanson de l'année
enfin voilà je voulai poussé ma gueulante dsl
BECS
amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 17:48

Fred a écrit:
Les caps de la fete de la musique sont par ici :

http://www.caps-tv.com/france2/fetemusique2005.php

il y en a 4 de marilou Very Happy
merçi fred!!c'est sympa
pour le moment je peu pas les voir mais c'est mon ordi qui plante comme d'ab et c'est de plu en plus grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 18:53

Merci Fred pour les captures !!!

Ne t'inquiète pas Amandine ce né pas la 1ère fois quil annule des émissions comme ça il doit avoir des trucs à faire ... à force on s'habitue c garou koi mdrrrrrrr

Enfin c vrai que daniela merci bien !! pffffffff fo se la farcir !!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:26

Merci Fred pour le lien.
Demain j'essai de vous mettre les captures.

Biz.
Laeti.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:42

merci bien Fred pour les captures!!!!!!

Amandine j'ai eu la meme impression que toi au départ sur l"hymne à l'amour parce que on entendait les applaudissements comme sur l'émission du symphonic mais après jme suis posée la quetsion et du coup je sais pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:56

Elle est revenu chanter l'hymne à l'amour après ???
Mince j'ai loupé ça alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:08

Ah ben voui!!!!!!!!! Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:10

Ro mince alors...
Mais bon j'étais trop naz et pis un p'tit peu dèg....

Allé c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
sonia90
Langue pendue
sonia90


Nombre de messages : 301
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/05/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:13

j y été moi hier à versailles et j faisais partis des 800 privilégiées!!
ct génialllllll marilou a trop assurée!!
et pour les" marilou" que vous entendez ct moi et une autre fille qui criais, elle nous a capter a la 1ere chanson et aprés elle a pas arreter de regarder vers nous!! elle nous a mm envoyées des bisous et nous a saluée!! elle est trop gentille!!!
et pour parler de dany brillant pfff j été deg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:16

Merci Fred pour les captures!

C'est vrai que avec Dany Brillant c'était pas le top mais je pense qu'il se mettais peut-être aussi en retrait pour laisser tout le show à Marilou car c'était quand même elle la star de cette chanson.
Et puis c'est sur qu'il ne devait pas très bien connaître les paroles, c'est clair que ça devait être du dernier moment!

Moi non plus je n'ai pas vu Marilou revenir chanter "l'hymne à l'amour" tampiche!

Au faite quand vous dites que Daniela a fait des gaffes vous parlez par rapport à Marilou!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:23

Euh non Daniela c'est une grosse gaffe toute l'émission!mdrrrrr

Non j'exagère quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:28

ah bah pffffffffffff g raté aussi !! fo prévenir avant ! mdrrrrrrrr

mince alors fallait faire koi pour être privilégié ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je ne savé pas que yen avé mais à la tv g compris tout de suite car la distinction été nette ! mais je pensais pas voir autant de monde à Versailles quand même !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:53

Ah ok Lolo!!!!!!

Moi j'ai été déçue du fait enfin en tout cas au premier passage de Marilou (car j'ai pas vu le deuxième) mais je trouve qu'elle l'a pas fait parler elle a plus fait parler Dany qui avait "rien a voir" avec la chanson!

Faut la laisser un peu s'exprimer, je sais qu'elle est timide et que c'est ses débuts mais bon voilà quoi Daniela avait fait la même au symphonic show!
Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 22:08

Ah ouais ben je sais pas j'ia pas forcément fais attention.. après qu'elle ai chanté l'hymne à l'amour (d'ailleurs pour ceux qui l'ont pas vu... c'était superbe avec le public qui chantait derrière!!! wouaaaaaa) daniela a dit que l'album sortait fin aout et puis ben elles ont échangé 2 3 paroles te pis voilà....
Revenir en haut Aller en bas
audrey2606
Bavard
audrey2606


Nombre de messages : 32
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 10/06/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 0:14

merci bcp pour les caps
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur2606.skyblog.com
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 0:46

[quote="sonia90"]jet pour les" marilou" que vous entendez ct moi et une autre fille qui criais, elle nous a capter a la 1ere chanson et aprés elle a pas arreter de regarder vers nous!! elle nous a mm envoyées des bisous et nous a saluée!! elle est trop gentille!!!
(/quote]
ok j'espère que c'étai bref c'est pas grave!enfin l'émission c'étai bien qd même sauf daniela avec ces gaffes comm qd elle parlai avec daniel powter et quell lui pose une question enfrançais alors qu'il ne parle que anglais!enfin avec daniela on al'habitude des gaffes on devrai même lui déçerné un prix!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
lizzie.greene
Langue pendue
lizzie.greene


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 12:19

merci pour le lien!!!
ben dis donc, j'ai aussi louppé le 2eme passage, j'étais un peu décue après "tu es comme ca" et j'ai éteint la télé! lol , ca m'apprendra!!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sonia90
Langue pendue
sonia90


Nombre de messages : 301
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/05/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 15:09

voici une photo que j ai prise de marilou à la fête de la musique!! les autres sont flou!!La fête de la musique - Page 2 Dsc022613jx
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/05/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 15:11

Merci pour la foto thumright
Revenir en haut Aller en bas
lunagarou
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : marche en famenne belgique
Date d'inscription : 09/06/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 15:41

mais en faite en y repenssent danniela n arretas de dire qu il y avait une surprise et a chaque fois elle fesait le decompte aux fur et a mesure moi je c crois s avoir que la surprie n etait pas l illumination de vairsaille pars les feu d artifice mais du duo de marilou et dany non allait je rigolle , non mais frenchement J AVAIT L IMPRESSION BIZAR que c etait sa la surprise le duo marilouet garou et puis juste au moment du duo daniella dis les prenom des deux artiste marilou et dany brillant qu el ne fut pas ma tete as ce moment la je me suis dis mais que r aconte t el la confused et puis qui est sur scene marilou et Shit Shit Shit pas de garou


voila pour moi WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 15:48

Merci beaucoup pour la photo.

Biz.
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:06

merçi bcp pour la photo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de la fete de la musique
» VIDEO : Interview sur le site de musique plus
» Delirarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: A la télévision....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser