MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Composition de l'album de Marilou selon sony music france

Aller en bas 
+4
Laeti67
Lolo
Alexandra
amande18
8 participants
AuteurMessage
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyLun 25 Avr à 13:32

Selon sony music france, voilà la composition de l'album "La fille qui chante", Marilou:
1.Dis moi pourquoi
2.Pas d'âge pour rêver
3.Chante
4.Tu es comme ça(avec Garou)selon son site officiel garouland.com
5.La fille qui chante
6.Deux enfants
7.Impatiemment
8.Plus qu'est ce qu'on demande
9.Je voudrais
10.Devenir femme
11.Notre histoire

Voilà je pense que sa doi être sa mais bon vu qu'ils se sont trompé sur la date déja il faut s'attendre à tt! bom
Amandine


Dernière édition par le Jeu 28 Avr à 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyLun 25 Avr à 19:29

Merci pour cette info Amandine!
Bah la personne du duo ça ne me dit rien du tout...un chanteur quebecois peut-être???? Confused

Peut-être que au moins Sony ne c'est pas trompé sur tout et que cette composition est bonne!
Encore une fois vivement qu'on est l'album pour le vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyLun 25 Avr à 20:46

Ah merci Amandine!!!! Very Happy

Bon ben moi non plus je ne connais pas cthomme là!!!!! on va encore attendre quelques jours pour écouter tout ca!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyLun 25 Avr à 20:57

Ah là là rien qu'a voir les titres de l'album et certain en particulier, je la revoit sur scène.

Vivement la sortie.
Zib.
Laeti.
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyMar 26 Avr à 17:52

A moi non plus il ne me dit rien mais bon il est peu être québécois mais vu le nom il doit être d'origine italienne ou même espagnole enfin bon de tt façon du moment qu'il chante bien c'est déja ça!C'est vrai que a moi aussi j'ai l'impresson de lretourner quelque mois en arrière qd elle chantait sur scène certaine de ses chansons. bom
Allez encore un peu de patience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Miss
Langue pendue
Miss


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyMer 27 Avr à 2:56

C'est pas ces chansons-là sur l'album lol
C'est:
1. Chante
2. Tu es comme ça (avec Garou)
3. Pas d'âge pour rêver
4. Aimer
5. La fille qui chante
6. Entre les 2 yeux
7. Le coeur de mon coeur
8. Notre histoire
9. Deux enfants
10. Je voudrais
11. Devenir femme


Mais p-t que ça c'est la version canadienne et que les titres que Sony donne c'est la version française, pcq sur sont site officiel c'est les chansons que t'a nommées lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloumusique.skyblog.com
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyMer 27 Avr à 13:08

Merçi de cette précision, moi je pensais que c'était celle là car vu que c'est sony mais bon merçi qd même!
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyMer 27 Avr à 21:31

oooohhh c'est "Tu es comme ça" qu'il chante avec Marilou!!!!! Shocked Shocked j'adooooore oh j'ai trop envie d'entendre cette chanson en duo avec Garou!

J'espère que ce que tu viens de donner Miss c'est pas que la version quebecoise et que c'est la notre aussi Confused

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyJeu 28 Avr à 0:16

Dis moi que tu as l'album et que tu as mis la chanson sur ton ordiiiii Very Happy

En tout cas si tu l'as tu crois que c'est possible d'envoyer la chanson, histoire qu'on puisse patienter jusqu'à sa sortie ???

Gros zibou.
Laeti.
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 60
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyJeu 28 Avr à 10:39

Tu as de super bonnes idées de temps en temps Laeti Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternel-enfant.com
lizzie.greene
Langue pendue
lizzie.greene


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyJeu 28 Avr à 12:42

coucou!
vous avez parlé du site officiel, mais j'en profite pour donner le lien, car on peut entendre des extraits de toutes les chansons! Par contre, "tu es comme ça", c'est la première version, sans Garou! lol
http://www.marilou-lafillequichante.com/
voiliiii
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Langue pendue
Miss


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyJeu 28 Avr à 16:47

Ouais je l'ai sur l'ordi, je peux vous la donner, mais que celle là hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloumusique.skyblog.com
Miss
Langue pendue
Miss


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyJeu 28 Avr à 17:18

Je l'ai mise sur yousendit, voilà le lien

http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=1BOQMZ3E4DVUT1B8AFJIDX9AO9
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloumusique.skyblog.com
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 60
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyJeu 28 Avr à 18:05

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est vraiment très très gentil !!!!!

J'adooooooooooooooooooooooooooore

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternel-enfant.com
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyJeu 28 Avr à 20:07

Oh merci beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppppp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyJeu 28 Avr à 20:25

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oh mais ils sont fous de faire un duo comme ca!!!!! Confused Confused Confused Confused Confused Confused flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyJeu 28 Avr à 20:55

C'est normal si j'arrive pas à arreter d'écouter?????

Oh encore merci Miss merci bcp, c'est vraiment gentil à toi de nous l'avoir mise ici!! merciiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyJeu 28 Avr à 21:28

MERCIIIIIII MISS

Vraiment c'est super gentil de ta part de nous l'avoir mit pour que l'on puisse l'écouter !!!!

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEE

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

En plus même sans Garou j'adoooorais la chanson mais la bouuuuuhhhh Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oula sa me fait grave de l'effet !!!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyJeu 28 Avr à 21:53

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah je suis MOURRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

pfffffff tro tro bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Langue pendue
Miss


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyVen 29 Avr à 3:01

Ça me fait plaisir!! Oui c'est normal de ne plus être capable d'arrêter de l'écouter! Moi c'est comme ça pour l'album en entier!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloumusique.skyblog.com
Miss
Langue pendue
Miss


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyMar 5 Juil à 17:45

Je suis en train de me demander si l'album qui sortira en France sera le même que celui qui est sorti au Québec... pcq sur sonymusic.fr c'est les chansons qui ont été dites sur le premier message du topic (désolée je ne me rappelle pus qui l'as écrit lol) qui sont données. Les artistes font ça parfois, des versions différentes pour la France et le Canada... En tout cas, ça reste un suspense... Et ça expliquerais p-t aussi le grand décalage entre les 2 sorties... Et p-t que Marilou ne l'aurait pas dit pour faire la surprise!! Mais p-t aussi que je suis complètement à côté de la coche et que ce sera toutes les même chansons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloumusique.skyblog.com
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyMar 5 Juil à 18:53

loll c'est le suspens le plus complet!

Encore deux mois et on le sera!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france EmptyMar 5 Juil à 21:47

Ah ben peut etre que ca va changer oui.. mais ca on le saura que quand il sortira ou peut etre avant s'ils donnent les titres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'album de Marilou selon sony music france   Composition de l'album de Marilou selon sony music france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition de l'album de Marilou selon sony music france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilou en live!
» Marilou et les petits!!
» Marilou sur Studio 22 RTL!!!
» L'anniv de Marilou
» Bon anniversaire marilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: "La fille qui chante"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser