MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marilou sur Radio Scoop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

Marilou sur Radio Scoop Empty
MessageSujet: Marilou sur Radio Scoop   Marilou sur Radio Scoop EmptyJeu 15 Sep à 12:56

Coucou tous le monde !!!

Ah là là trop nul... Moi j'arrive à la fin Confused

Et oui sur le forum de Seul avec Garou, quelqu'un à laisser un lien qui disait que Marilou serait en interview sur Radio Scoop ce jeudi 15 septembre de 10h à 12h.
Espérons qu'on pourra écouter son interview sur la radio ultérieurement

Alors pour ce que j'ai entendu de ce p'tit passage, il parlait de l'accueil des fans de Garou pour les 1ères parties.
Et elle disait en gros, qu'elle avait peur, mais que le public était adorable et qu'elle avait l'impression qu'il venait pour la voir aussi. Ensuite à la fin, elle ajoute qu'au dernier concert au Zénith, il y a des fans qui suivaient Garou sur sa tournée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lui avait ramené des roses et que ça l'avait beaucoup touché Embarassed

Voilà pour ce que j'en ai entendu...
Gros zibou
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

Marilou sur Radio Scoop Empty
MessageSujet: Re: Marilou sur Radio Scoop   Marilou sur Radio Scoop EmptyJeu 15 Sep à 13:37

bah merci laeti pour l'info !!!
ah les rosessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Marilou sur Radio Scoop Empty
MessageSujet: Re: Marilou sur Radio Scoop   Marilou sur Radio Scoop EmptyJeu 15 Sep à 18:35

Hein???? elle a dit ca???????????????????

truc de malade faut l'interview!mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

Marilou sur Radio Scoop Empty
MessageSujet: Re: Marilou sur Radio Scoop   Marilou sur Radio Scoop EmptyJeu 15 Sep à 19:58

Oui elle a dit ça... Elle l'a pas dit comme ça, mais ça voulait dire ça... En tout cas j'crois que ça va être son plus beau souvenirs de première partie Wink

La chanson qu'ils avaient diffusées était Mariah Carey et l'animateur lui a demandé comment elle l'a trouvé... Et Marilou à sortie elle est bonne !!!
J'peux vous dire que l'animateur a bien ri et Marilou avait compris que ce qu'elle avait dit avait un autre sens chez nous... Ah là là c'était trop choux avec son accent... J'espère qu'on pourra écouter l'interview sur le site internet
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Langue pendue
Michael


Nombre de messages : 139
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2005

Marilou sur Radio Scoop Empty
MessageSujet: Re: Marilou sur Radio Scoop   Marilou sur Radio Scoop EmptyJeu 15 Sep à 20:18

Laeti67 a écrit:
Oui elle a dit ça... Elle l'a pas dit comme ça, mais ça voulait dire ça... En tout cas j'crois que ça va être son plus beau souvenirs de première partie Wink

La chanson qu'ils avaient diffusées était Mariah Carey et l'animateur lui a demandé comment elle l'a trouvé... Et Marilou à sortie elle est bonne !!!
J'peux vous dire que l'animateur a bien ri et Marilou avait compris que ce qu'elle avait dit avait un autre sens chez nous... Ah là là c'était trop choux avec son accent... J'espère qu'on pourra écouter l'interview sur le site internet
MDR!! J'espère pouvoir trouver un lien pour vissioner la video!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marilou-bourdon.forumactif.com
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

Marilou sur Radio Scoop Empty
MessageSujet: Re: Marilou sur Radio Scoop   Marilou sur Radio Scoop EmptyJeu 15 Sep à 20:58

ah ptdr le coup du elle est bonne !!!! effectivement ça doit pas avoir la même signification mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Langue pendue
Michael


Nombre de messages : 139
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2005

Marilou sur Radio Scoop Empty
MessageSujet: Re: Marilou sur Radio Scoop   Marilou sur Radio Scoop EmptyJeu 15 Sep à 21:06

nat90 a écrit:
ah ptdr le coup du elle est bonne !!!! effectivement ça doit pas avoir la même signification mdr
Bah moi je trouve Mariah Carey bonne, dans tout les senses du therme!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://marilou-bourdon.forumactif.com
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Marilou sur Radio Scoop Empty
MessageSujet: Re: Marilou sur Radio Scoop   Marilou sur Radio Scoop EmptyVen 16 Sep à 11:29

C'est clair qu'il y a des mots auxquels faut faire gaffe!!!lollll
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Langue pendue
Michael


Nombre de messages : 139
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2005

Marilou sur Radio Scoop Empty
MessageSujet: Re: Marilou sur Radio Scoop   Marilou sur Radio Scoop EmptyVen 16 Sep à 17:25

Oui, c'est sûr, mais bon Marilou ignorais la signification de ce mot chez nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marilou-bourdon.forumactif.com
Michael
Langue pendue
Michael


Nombre de messages : 139
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2005

Marilou sur Radio Scoop Empty
MessageSujet: Re: Marilou sur Radio Scoop   Marilou sur Radio Scoop EmptyDim 18 Sep à 12:58

Voici Marilou Interviewvé A Radio Scoop :



Rémi Gauthier : Tu as presque 15 ans et tu vis un véritable conte de fées. Tu peux nous raconter un peu plus ?


Marilou : Tout a commencé il y a quelques années où j'ai eu la chance de faire l'émission « Star à domicile » au Canada où j'ai pu rencontrer Natasha St Pier, qui est mon idole, mon inspiration. Je l'ai donc rencontrée en studio et ça a été un choc mais une très belle expérience. Grâce à Natasha qui m'a ouvert plein de portes, j'ai pu rencontrer ma maison de disques qui est Sony/BMG. Ensuite, Sony m'a présenté à Garou et m'a laissé la chance de faire sa première partie l'année dernière.


Rémi Gauthier : Parallèlement tu vis une vie d'ado parfaitement normale. Comment se passe l'école ?


Marilou : Très bien. Cette année, on a essayé de faciliter les choses en prenant des professeurs particuliers. Car quand je viens ici, comme par exemple cette semaine où je manque pas mal de cours, il ne faut pas que je perde de temps.


Rémi Gauthier : Tu as l'impression de vivre comme une princesse ?


Marilou : Peut-être pas comme une princesse. Mais c'est vrai que je réalise pleins de rêve et y'en a pleins d'autres qui s'ouvrent à moi donc oui c'est un conte de fée. J'ai beaucoup de chance mais je me dis que je n'ai rien acquis et qu'il faut que je continue à travailler dur.


Rémi Gauthier : Il y a Natasha St Pier mais il y aussi Céline Dion ?


Marilou : Oui, j'ai ouvert le spectacle « La fureur de Céline » avec la chanson « Ce n'était qu'un rêve » donc je la représentais un peu quand elle était plus jeune. Ce moment là était très intense car il y avait 16 000 personnes. C'est la première fois que j'ai vu Céline. Elle m'a dit dans une oreille de travailler très fort et dans l'autre de m'amuser.


Rémi Gauthier : Ça t'as pas fait un peu peur ce succès soudain ?


Marilou : Non, pas du tout. Car j'ai l'impression d'avoir pris le temps. Je le dis souvent j'ai envie de bâtir une carrière sur des bases très solides donc avec ça je ne pense pas qu'on peut se tromper. Quand on y va tranquillement, étape par étape, ça va toujours mieux.


Rémi Gauthier : J'ai été étonné en écoutant ton album « La fille qui chante » car je trouve que les textes sont vraiment proches de toi. On dirait que c'est des personnes qui ont vécu 24h/24 avec toi qui ont écrit.


Marilou : Ça fait vraiment plaisir que tu me dises ça. Pour moi, c'était très important que cet album me ressemble car c'est mon premier et je voulais me présenter aux gens. Les auteurs compositeurs ont vraiment tout fait pour qu'elles me collent à la peau. J'ai travaillé avec Didier Barbelivien, Jacques Veneruso, Robert Goldman...tous ces gens qui ont vraiment été incroyables et je suis très contente du résultat. Le travail a duré 2 ans mais on a vraiment voulu prendre le temps pour chaque étape.

Marilou sur Radio Scoop Pipi10ea Marilou sur Radio Scoop Pipi20jw

Marilou sur Radio Scoop Pipi33ps Marilou sur Radio Scoop Pipin43cz

Source: RadioScoop
Revenir en haut Aller en bas
http://marilou-bourdon.forumactif.com
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

Marilou sur Radio Scoop Empty
MessageSujet: Re: Marilou sur Radio Scoop   Marilou sur Radio Scoop EmptyDim 18 Sep à 13:51

Merciiiii pour la retranscription!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Langue pendue
Michael


Nombre de messages : 139
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2005

Marilou sur Radio Scoop Empty
MessageSujet: Re: Marilou sur Radio Scoop   Marilou sur Radio Scoop EmptyDim 18 Sep à 14:06

A votre service!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://marilou-bourdon.forumactif.com
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Marilou sur Radio Scoop Empty
MessageSujet: Re: Marilou sur Radio Scoop   Marilou sur Radio Scoop EmptyDim 18 Sep à 23:18

Merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

Marilou sur Radio Scoop Empty
MessageSujet: Re: Marilou sur Radio Scoop   Marilou sur Radio Scoop EmptyLun 19 Sep à 0:20

Merci pour la retranscripation...
Dommage que ce n'est qu'un bout, mais c'est déjà mieux que rien Smile
(T'inquiète faut pas le prendre mal hein, je sais que ça prend du temps de faire ça)

Merci beaucoup.
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Langue pendue
Michael


Nombre de messages : 139
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2005

Marilou sur Radio Scoop Empty
MessageSujet: Re: Marilou sur Radio Scoop   Marilou sur Radio Scoop EmptyLun 19 Sep à 0:25

Laeti67 a écrit:
Merci pour la retranscripation...
Dommage que ce n'est qu'un bout, mais c'est déjà mieux que rien Smile
(T'inquiète faut pas le prendre mal hein, je sais que ça prend du temps de faire ça)

Merci beaucoup.
Laeti
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marilou-bourdon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marilou sur Radio Scoop Empty
MessageSujet: Re: Marilou sur Radio Scoop   Marilou sur Radio Scoop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilou sur Radio Scoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview marilou a la radio
» INFO : Marilou au concert de radio 6
» Marilou a la radio france bleu
» trop contente Enfin entendu a la radio
» !!La Fanliste sur Marilou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: A la radio...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser