MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 trop contente Enfin entendu a la radio

Aller en bas 
+6
Laeti67
tigatirou
Lolo
didi91
amande18
lunagarou
10 participants
AuteurMessage
lunagarou
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : marche en famenne belgique
Date d'inscription : 09/06/2005

trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio EmptyDim 26 Juin à 14:22

hier en allant faire une course de denierre minute ( normal j avait envie de gauffre lol) je m en vais faire cette course en voiture avec mon tinamour et qu entend je a la radio marilou et garou je peu vous dirent ma joie de l entendre pour la 1ere fois a la radion sa ne fait pas le meme effet que de l ecouté dans la stereo ou dans le pc sa ma fait un de ses frisson
frenchement je suis trop heureuse de l avoir entendu


enfin voila je voulais vous faire partagee ma joie lol
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: Re: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio EmptyDim 26 Juin à 22:58

heureuse que tu soi contente!!!c'est vrai que c'est pas pas pareil!!c'est colmme moi aujourd'hui j'ai entendu garou à la radio et sa me fai bizarre qd même!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
didi91
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2005

trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: Re: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio EmptyJeu 30 Juin à 1:10

moi jles jamais entendu a la radio encore, jles vu a la télé a la fete de la musique pr la 1ere fois et franchement javais des frisson aussi mais a la radio ba pa entendu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitedidi91.skyblog.com/
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: Re: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio EmptyJeu 30 Juin à 11:20

Moi non plus je ne ls ai aps entendu à la raiod mais hier j'ai entendu la pub pour le single à la radio ( FORUM radio locale on va dire..) j'étais toute contente!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
tigatirou
Tit nouveau
tigatirou


Nombre de messages : 2
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/06/2005

trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: Re: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio EmptyJeu 30 Juin à 15:01

Coucou Lolo!!!!
Pour compléter ton message précédent, je viens d'entendre Garou et Marilou sur notre radio locale Forum....
Very Happy Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: Re: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio EmptyVen 1 Juil à 17:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Titi!!!!
comment ca fait plaisir!!!

Bne moi j'ai toujours pas réussie à l'entendre!lolll
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: Re: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio EmptyVen 1 Juil à 20:01

Ah ben j'avais pas fait le rapprochement lol.
C'est en lisant le poste de Lolo que j'ai capté Laughing

Coucou Titiiiiiiiii Very Happy
Ravi de te voir ici

Zib
Laeti.
Revenir en haut Aller en bas
tigatirou
Tit nouveau
tigatirou


Nombre de messages : 2
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/06/2005

trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: Re: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio EmptySam 2 Juil à 9:53

Pour le moment je ne l'ai entendu qu'une seule fois mais ce n'est que le début...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: Re: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio EmptyJeu 21 Juil à 0:09

Ca y est j'ai aussi entendu "Tu es comme ça" à la radiooooooo Very Happy

J'descendais dans les escaliers pour aller à la caserne quand soudain j'ouvre la porte et que j'entend une mélodie et deux voix familère Razz
Et vi c'était la fin de la toune, mais j'ai trainé pour prendre le vélo et partir, lol... J'suis bien contente de l'entendre sur ma radio locale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: Re: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio EmptyJeu 21 Juil à 14:04

Moi aussi je l'ai entendu hier à la radio.
On avait la radio dans le bureau et je parlais à ma collègue d'un coup je tilte que c'est "tu es comme ça" et la j'arrête de parler et je dis "aaaah mettez plus fort" enfin voilà mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: Re: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio EmptyJeu 21 Juil à 14:24

La seule fois ou je l'ai entendu c'est dans la voiture en rentrant de chez Sab dimanche avec Del et Niko sur chérie FM je crois!!!lollll
Revenir en haut Aller en bas
Sarah49
Bavard
Sarah49


Nombre de messages : 24
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 18/05/2005

trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: Re: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio EmptyJeu 21 Juil à 17:11

jai du l'entendre 3 fois, 2fois en prenant le bus mais bon on entend pas grand chose....javais juste reconnu! et hier matin au travail,kom je bosse en boulangerie pendant les vacances, ils mettent la radio et la jai pu entendre le duo...c'est toujours bizarre quand ca passe a la radio ke kan on l'ecoute sur le cd.pour garou c'est pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: Re: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio EmptySam 30 Juil à 22:55

alors là je suis trop contente!!

vendredi je prend la voiture pour partir au boulot je change de radio et bing: Tu es comme ca sur une radio locale: Vibration!!
et je l'ai réentendue encore hier soir et aujourd"hui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: Re: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio EmptySam 30 Juil à 23:10

C'est top moumoute tout ça dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi21
Bavard
mimi21


Nombre de messages : 16
Localisation : Bourgogne, France
Date d'inscription : 14/07/2005

trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: Re: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio EmptyDim 31 Juil à 11:39

Ben il me semble que j'entends souvent un ptit bout quand ils font la pub pour le single sur radio france bourgogne. C la radio qu'ils mettent là où je bosse mais avec le bruit que les gens font j'entends pas grand chose Confused !!! Sinon pas entendu Neutral !!
Mais C vrai qu'a la radio d'entendre Garou ou une chanson qu'on aime ça fait toujous un ptit truc spécial parce qu'on s'y attendait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/07/2005

trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: Re: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio EmptyDim 31 Juil à 12:38

c vrai ke ca fait toujours de l'effet de les entendre a la radio meem si on a le single et kon connait par coeur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop contente   Enfin entendu a la radio Empty
MessageSujet: Re: trop contente Enfin entendu a la radio   trop contente   Enfin entendu a la radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop contente Enfin entendu a la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilou sur Radio Scoop
» interview marilou a la radio
» INFO : Marilou au concert de radio 6
» Marilou a la radio france bleu
» Symphonic Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: A la radio...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser