MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 interview sur DHNET

Aller en bas 
+2
amande18
sonia90
6 participants
AuteurMessage
sonia90
Langue pendue
sonia90


Nombre de messages : 301
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/05/2005

interview sur DHNET Empty
MessageSujet: interview sur DHNET   interview sur DHNET EmptyDim 2 Oct à 16:57

voici un ptite interview de marilou que j ai trouvée:
Découverte d'une jeune voix (01/10/2005)

La Québécoise Marilou travaille déjà avec les plus grands noms de la chanson française

BRUXELLES Du haut de ses quinze ans, Marilou a déjà de la bouteille. Découverte en 2001 lors de l'émission Star à domicile où elle interprète un duo avec Natasha Saint-Pier, la jeune fille est ensuite choisie pour participer à l'émission spéciale sur Céline Dion, La Fureur. Après, tout s'est enchaîné pour la jeune chanteuse, un contrat, la première partie du concert de Garou, un duo avec ce dernier et enfin un album. Ce dernier intitulé Une fille qui chante est sorti dans les bacs début septembre. A l'occasion de la sortie du single Tu es comme ça, où Marilou chante en duo avec Garou, elle a répondu à nos questions.


Comment s'est déroulé votre duo avec Garou?


«C'était génial. Il est très généreux. Nous nous étions déjà rencontrés il y a un an. L'enregistrement s'est fait en une seule journée tellement tout s'est bien passé.»


Comment s'est déroulé l'enregistrement de votre album?


«Tout a été très vite. Je pensais que cela allait prendre plus de temps! Des chanteurs très connus au Québec ont été d'accord d'écrire des chansons pour moi et dans chacune on peut retrouver une facette de ma personnalité, un de mes rêves. L'album parle vraiment bien de mes idées.»


La chanson Chante a été écrite par Jacques Veneruso qui écrit, entre autres, pour Céline Dion et Johnny Hallyday...


«Jacques est quelqu'un de très généreux. J'ai adoré travailler avec lui. Il a écrit deux chansons sur mon album et j'espère qu'il m'en écrira d'autres! Ces chansons sont mes deux chouchous, non que je n'apprécie pas les autres, mais ces deux-là sont vraiment mes préférées.»


Vous collaborez aussi avec René Angélil et d'autres grands noms de la chanson...


«Oui, ils sont venus me chercher et j'ai d'abord été très impressionnée. Je n'y croyais pas! Après, j'ai appris à les connaître et ils m'ont enseigné beaucoup de choses. Tout se passe très bien avec eux et c'est agréable de travailler avec cette équipe.»


Vos parents vous suivent-ils dans vos projets de carrière?


«Ils me poussent à continuer mes études car c'est important. Sinon, ils m'encouragent beaucoup et ils ne me mettent pas de barrières. Ils désirent que je fasse simplement ce que j'aime. Que je sois populaire ou non ne les intéresse pas, ils veulent juste mon bonheur.»


Vous avez fait la première partie de la tournée de Garou l'année dernière...


«Oui. Cela s'est très bien passé. J'avais très peur au début et je me disais que ces personnes venaient pour voir Garou et non moi. Mais le public a été génial. Tous les soirs, je regardais Garou sur scène pour essayer d'apprendre de petits trucs. Pendant un mois, j'ai vraiment eu la chance d'évoluer. Jusqu'à présent, cette tournée est le plus bel instant de ma vie.»


Quels sont vos projets?


«Je fais partie de la distribution de la comédie musicale Notre-Dame de Paris qui sera jouée au palais des Congrès en décembre. J'ai obtenu le rôle de Fleur de Lys. C'est un très gros projet, alors le reste on verra!»


Que pensez-vous de l'émission Star Academy. Auriez-vous aimé y participer?


«Non, parce que je ne suis pas une fille qui aime les concours. Et puis je trouve que l'on ne peut pas juger les gens comme ça. Tout le monde a des goûts différents. Mais je trouve que c'est une très bonne façon d'apprendre le métier pour ceux qui n'ont pas eu la même chance que moi.»



Marilou Bourdon, La fille qui chante, Sony BMG.



Propos recueillis par Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2005
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

interview sur DHNET Empty
MessageSujet: Re: interview sur DHNET   interview sur DHNET EmptyDim 2 Oct à 17:32

merçi bcp pour cette "petite" interview! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

interview sur DHNET Empty
MessageSujet: Re: interview sur DHNET   interview sur DHNET EmptyDim 2 Oct à 18:35

Merci beaucoup Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 13/07/2005

interview sur DHNET Empty
MessageSujet: Re: interview sur DHNET   interview sur DHNET EmptyDim 2 Oct à 22:19

Merci!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justgraphics.org/marilou
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

interview sur DHNET Empty
MessageSujet: Re: interview sur DHNET   interview sur DHNET EmptyDim 2 Oct à 22:32

Merci bcp Sonia!
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/07/2005

interview sur DHNET Empty
MessageSujet: Re: interview sur DHNET   interview sur DHNET EmptyDim 2 Oct à 22:48

merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview sur DHNET Empty
MessageSujet: Re: interview sur DHNET   interview sur DHNET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview sur DHNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview star ac mag
» interview marilou a la radio
» ptite interview de marilou
» Garou interview Marilou
» interview de star confidences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: Dans la presse....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser