MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Garou interview Marilou

Aller en bas 
+6
Lolo
Alexandra
Laeti67
lizzie.greene
amande18
Miss
10 participants
AuteurMessage
Miss
Langue pendue
Miss


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2005

Garou interview Marilou Empty
MessageSujet: Garou interview Marilou   Garou interview Marilou EmptySam 7 Mai à 5:07

Extrait d’un article passé dans CARREFOUR SAVOIRS N°71 MAI 2005 Page 23

Rencontres d’artistes

Marilou … Garou

Lors de sa dernière tourne, Garou a convié à ses premières parties une jeunes artiste de chez lui : Marilou. Elle vient de sortir son premier album « La fille qui chante » et , puisqu’il la connaît bien, nous nous sommes dit que le chanteur québécois était encore le mieux placé pour l’interviewer.

Garou :
Ton album est sorti depuis quelques jours, comment te sens tu ? Confiante, fébrile, paniquée ?
Marilou :
il y a de l’angoisse ! tous les gans avec qui je travaille font bloc autour de moi et me rassurent. Je suis très bien entourée, mais ca ne clame pas les craintes que j’ai quant à l’accueil que le public ca faire à cet album. Ici, en France, personne ne me connaît et j’espère qu’ils ne vont pas s’imaginer que je suis « la nouvelle chanteuse québécoise du moment » !

Garou :
On t’a découverte dans STAR A DOMICILE, une émission ou tu as rencontré NATASHA ST-PIER… Pourquoi elle et pas moi ?
Marilou :
Elle est dure ta question ! Ne le prends pas mal, mais je suis fan d’elle depuis très longtemps. J’ai toujours rêvé de la rencontrer et cette émission m’a offert mon rêve sur un plateau ! Le premier album que j’ai acheté avec mes sous, c’etait le sien. J’adore sa voix, sa personnalité et l’image qu’elle véhicule. Je l’ai vu dans « La fureur » au Québec… Je crois que c’est émission qui existe ici aussi. Elle était assez jeune, je me retrouvais en elle… J’ai eu un vrai coup de cœur. Mais s’il y a une prochaine fois, je te promets que je demanderai que ce soit toi ! ! !


Garou :
Apres Natasha, tu as rendu hommage à Céline Dion le 14 Avril 2004 dans une émission spéciale qui lui était consacrée… Tu n’es donc pas fans des « chanteurs » québécois ?
Marilou :
Mais si ! je t’aime toi ! c’est l’essentiel non ? il faut qu’il y a plus de chanteuses que de chanteurs québécois connus en France. Par exemple, en ce moment, je découvre des chanteurs français comme Francis Cabrel. J’adore la musique française pour son coté « song-writing ». il y a de très grands artistes à textes en France.


Garou :
Nous avons fait quatorze dates de tournée en France. Quels souvenirs en gardes tu ?
Marilou :
Trop pour n’en retenir qu’un ! il y a d’abord toute l’énergie du public qui venait chaque soir. Jusque-là je n’avais jamais chanté devant un vrai public. C’est fascinant, les choses qu’il te renvoient ! tout cela etait très angoissant, mais heureusement tu etais là ! je te remercie pour ta générosité et ta disponibilité. C’était rassurant de savoir que tu me soutenais !

Garou :
Il y a un titre sur ton album qui s’intitule « Pas d’âge pour rêver ». Te sent tu encore un peu jeune pour ce métier ?
Marilou :
Pas vraiment. Si je me sentais trop jeune pour ce métier, cela signifierait qu’il y a un âge pour rêver… alors que non ! j’ai voulu faire ce métier depuis toute petite et il se trouve que j’ai eu la chance de faire mon premier album très jeune. Je ne sais pas ce que ça veut dire « trop jeune ». j’ai envie de chanter, c’est tout ! peut importe l’âge. On n’est ni trop jeune, ni trop vieux pour cela !


Garou :
En dehors de Natasha et Céline, qui t’inspire dans ton travail ?
Marilou :
Et bien puisque tu es là, autant te l’avouer… toi ! Isabelle Boulay, aussi. J’aime les voix et les textes. L’essentiel de l’émotion. sinon, j’écoute Maroon 5 et Avril Lavigne, en ce moment.

Garou :
Pour finir, je n’ai qu’une chose à te dire « beurre épais » !
Marilou :
C’est gentil, mais je ne pense pas que tout le monde va comprendre. Il faudrait preciser que cela signifie : « mets-en leur plein la vue » !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloumusique.skyblog.com
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

Garou interview Marilou Empty
MessageSujet: Re: Garou interview Marilou   Garou interview Marilou EmptySam 7 Mai à 14:20

Merçi bcp miss!j'adore qd il lui demande pourquoi natasha et pas lui!j'en pleure de rire! Razz
merçi pour la traduction de l'expressiona la fin par marilou car je crois que j'aurais rien compris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
lizzie.greene
Langue pendue
lizzie.greene


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2005

Garou interview Marilou Empty
MessageSujet: Re: Garou interview Marilou   Garou interview Marilou EmptySam 7 Mai à 19:34

Merci pour l'article! il est super, et bien drole, c'est vrai! lol !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

Garou interview Marilou Empty
MessageSujet: Re: Garou interview Marilou   Garou interview Marilou EmptyDim 8 Mai à 15:45

ah super !

Elle est extra l'interview. J'ai bien ri par la même occasion, lol.

Gros zibou.
Laeti.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

Garou interview Marilou Empty
MessageSujet: Re: Garou interview Marilou   Garou interview Marilou EmptyDim 8 Mai à 17:05

Merci Miss j'adooore cette interview (on s'en serait douter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Garou interview Marilou Empty
MessageSujet: Re: Garou interview Marilou   Garou interview Marilou EmptyDim 8 Mai à 18:19

Merci bcppppppppppp Miss, c'est un vrai plaisir de lire ca.. wouaaaaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonx49
Tit nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : torcy
Date d'inscription : 11/05/2005

Garou interview Marilou Empty
MessageSujet: Re: Garou interview Marilou   Garou interview Marilou EmptyMer 11 Mai à 3:43

merci pour l'article !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natou.ca.tc
sonia90
Langue pendue
sonia90


Nombre de messages : 301
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/05/2005

Garou interview Marilou Empty
MessageSujet: Re: Garou interview Marilou   Garou interview Marilou EmptyMer 11 Mai à 18:20

merci miss pour l'article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/05/2005

Garou interview Marilou Empty
MessageSujet: Re: Garou interview Marilou   Garou interview Marilou EmptyMer 11 Mai à 18:31

merci pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Bavard
floflo


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2005

Garou interview Marilou Empty
MessageSujet: Re: Garou interview Marilou   Garou interview Marilou EmptyMer 11 Mai à 20:05

merci pour cer article
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou interview Marilou Empty
MessageSujet: Re: Garou interview Marilou   Garou interview Marilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou interview Marilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo de Marilou et Garou
» Marilou au lancement de l'album de Garou
» interview marilou a la radio
» interview sur DHNET
» interview star ac mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: Dans la presse....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser