MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mots d'encouragement pour Marilou!!

Aller en bas 
+5
Laeti67
Marie-Eve
nat90
Pyd
sonia90
9 participants
AuteurMessage
sonia90
Langue pendue
sonia90


Nombre de messages : 301
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/05/2005

mots d'encouragement pour Marilou!! Empty
MessageSujet: mots d'encouragement pour Marilou!!   mots d'encouragement pour Marilou!! EmptyMar 29 Nov à 12:21

Alors je m'explique en faite comme vous le savez tous dans 3 jours c'est la 1er de NDDP alors j ai pensé que se serait bien d'ecrire sur ce forum qques mots à son attention!!!


alors je me lance lol

sunny sunny Moi je te souhaite beaucoup de bonheur sur scène! Eclate toi un max, et t'en fait pas , tout ira trés bien!Que cette belle aventure t'apporte plein de choses pour l'avenir! Je pense que certains d'entre nous viendront t'applaudir au palais des congrès!! je te fait de gros gros bisous!! sunny sunny


Dernière édition par le Ven 2 Déc à 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyd
Langue pendue
Pyd


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2005

mots d'encouragement pour Marilou!! Empty
MessageSujet: Re: mots d'encouragement pour Marilou!!   mots d'encouragement pour Marilou!! EmptyMar 29 Nov à 14:29

Très bonne idée !

Marilou,

Tu vas commencer une magnifique aventure qui te permettra de prendre de l'assurance... Je suis certaine que tout se passera bien ...
Tu as beaucoup de talent et c'est un cadeau que de pouvoir t'entendre chanter...
Allez, bon courage la miss et comme on dit dans ce métier "MERDE".

Sab.
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

mots d'encouragement pour Marilou!! Empty
MessageSujet: Re: mots d'encouragement pour Marilou!!   mots d'encouragement pour Marilou!! EmptyMar 29 Nov à 15:29

Je suis te souhaite une très belle aventure tu entres là dans pour moi la plus belle comédie musicale que je connaisse (et c un avis très objectif !!).
Et surtout le plus important le plus de PLAISIR possible !!!!
Ce rôle va t'aller à merveille et te permettra également de te faire connaître encore plus auprès du public même si tu commences déjà à avoir une certaine notoriété.
Bref QUE DU BONHEUR pour toi d'être sur scène et que de plaisir pour nous de te voir sur cette scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 13/07/2005

mots d'encouragement pour Marilou!! Empty
MessageSujet: Re: mots d'encouragement pour Marilou!!   mots d'encouragement pour Marilou!! EmptyMar 29 Nov à 15:34

Bonne Chance Marilou!Je sais bien que tu fera les spectacles à merveille!Tu es la meilleure !Nous sommes tous dérrière toi!Ici au québec, on t`envoie plein de bisous et on pense tous à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justgraphics.org/marilou
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

mots d'encouragement pour Marilou!! Empty
MessageSujet: Re: mots d'encouragement pour Marilou!!   mots d'encouragement pour Marilou!! EmptyMar 29 Nov à 15:48

Coucou Marilou !
A mon tour de te souhaiter une très bonne aventure sur les planches du palais des congrès.
Je suis sûre que tu relèveras se nouveaux défis avec brio.
Tout plein de courage et de bizous pour toi.

Laeti
Revenir en haut Aller en bas
nabi
Langue pendue
nabi


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2005

mots d'encouragement pour Marilou!! Empty
MessageSujet: Re: mots d'encouragement pour Marilou!!   mots d'encouragement pour Marilou!! EmptyMer 30 Nov à 23:59

Bonne chance pour cette belle aventure!!

Je suis certaine que les gens vont adorer cette nouvelle version.

Quant à moi, j'espère te le souhaiter de vive voix ce vendredi (l'espoir fait vivre...): bonne chance Marilou!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

mots d'encouragement pour Marilou!! Empty
MessageSujet: Re: mots d'encouragement pour Marilou!!   mots d'encouragement pour Marilou!! EmptyJeu 1 Déc à 0:11

Marilou je te souhaites de vivre une bien belle aventure à Paris dans un spectacle magnifique!!!

Quand je te vois sur ta monture quelle allure et quelle stature...... Wink

Tout plein de bonheur pour toi!!!!!!
gros bizous!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Tit nouveau
laurence


Nombre de messages : 9
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/09/2005

mots d'encouragement pour Marilou!! Empty
MessageSujet: Re: mots d'encouragement pour Marilou!!   mots d'encouragement pour Marilou!! EmptyJeu 1 Déc à 23:47

Marilou, je te souhaite bonne chance pour cette grande aventure et tout plein de bonnes choses. Surtout amuses-toi bien, c'est le plus important.
Je te fais de gros gros bisous ! ! !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

mots d'encouragement pour Marilou!! Empty
MessageSujet: Re: mots d'encouragement pour Marilou!!   mots d'encouragement pour Marilou!! EmptyVen 2 Déc à 0:31

Marilou, je te souhaite de prendre plein de plaisir dans cette nouvelle aventure.
La comédie musicale doit etre une très bonne expérience et tu en garderas surement de très bon et très beau souvenirs.

Eclate toi bien, profite en bien et bonne chance...

Bisous et à bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mots d'encouragement pour Marilou!! Empty
MessageSujet: Re: mots d'encouragement pour Marilou!!   mots d'encouragement pour Marilou!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mots d'encouragement pour Marilou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voter pour Marilou!!!
» message pour marilou
» voici une photo de marilou
» aujourd'hui grand jour pour Marilou!!
» Marilou et les petits!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: Marilou et nous :: Les ptits mots!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser