MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un article mais où??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

un article mais où?????? Empty
MessageSujet: un article mais où??????   un article mais où?????? EmptySam 25 Mar à 15:41

Coucou!!!! sunny

alors ma mère m'a dit ce matin que chez le médecin ou el coiffeur elle sait plus trop elle avait regardé un magazine Elle ou quelque chose dans le genre et qu'il y avait un article sur Marilou dedans...
avec une photo de Marilou avec Diddl!!!!!! c'est là que ca interpelle!lolll Rolling Eyes

mais elle n'a pas torp fais gaffe quel magazine c'était donc bon... juste que le titre de l'article c'était qu'elle avait une grande maturié pour el boulot etc mais qu'elle gardait une ame d'enfant.... d'où la photo!

voilà!!!!! c'était pour info!!!! l'anecdote du jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

un article mais où?????? Empty
MessageSujet: Re: un article mais où??????   un article mais où?????? EmptySam 25 Mar à 21:12

ah ça c bien interessant fo retrouver ça viteeeeeeeeeeeeeeee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

un article mais où?????? Empty
MessageSujet: Re: un article mais où??????   un article mais où?????? EmptySam 25 Mar à 21:39

ouais enfin plus facile à dire qu'à faire!!!!! parce que jv pas aller chez le coiffeur ni chez le médecin expres (surtout c la gyneco!!mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/05/2005

un article mais où?????? Empty
MessageSujet: Re: un article mais où??????   un article mais où?????? EmptySam 25 Mar à 23:09

Roooooooo tu pourrais faire un ptit effort pour nous quand meme ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

un article mais où?????? Empty
MessageSujet: Re: un article mais où??????   un article mais où?????? EmptyDim 26 Mar à 1:45

Ben Fred vient chez la gyneco si tu veux!!!!!! lol! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais le pire c'est que je sais meme pas quel journal c'est... jpeux meme pas faire une recher lancer un avis de recherche ni rien rrrrroooooooo
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_marilou
Langue pendue
fan_de_marilou


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2005

un article mais où?????? Empty
MessageSujet: Re: un article mais où??????   un article mais où?????? EmptyDim 26 Mar à 9:15

Je retournerais au 2 place et je chercherais :p hihi HAHAHA!!! Rien que pour avoir L,article de marilou :p!!!!! lollll ta pas beosin d'une coupe de cheveux par hasard... ou p-e un mal de gorge qui commence??? *lolll :p*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evaavila.ca.cx
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

un article mais où?????? Empty
MessageSujet: Re: un article mais où??????   un article mais où?????? EmptyDim 26 Mar à 14:23

Oui Lolo c'est ton crédo ta mission de retourner la bas et puis tu y va genre de rien, tu t'assois dans la salle d'attente, tu commences à lire les journaux un par un (oui oui j'ai bien dit un par un!) et si on te demande si t'as rendez-vous tu dis non et alors on te demandera ce que tu fais là et la tu joueras l'ignorante! et au final tu trouvera l'article tu arracheras la page tu nous scanneras l'article et tout est bien qui fini bien...non??? lolll Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/05/2005

un article mais où?????? Empty
MessageSujet: Re: un article mais où??????   un article mais où?????? EmptyDim 26 Mar à 16:47

En voila d'une bonne idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

un article mais où?????? Empty
MessageSujet: Re: un article mais où??????   un article mais où?????? EmptyDim 26 Mar à 17:52

Non mais vous etes infernals!!!mdrrrr (on dit infernaux??? Rolling Eyes )lolll

Et puis j'ai dit à ma mère d'y retourné mais elle veut pas!!!! et puis aussi quelle idée de pas avoir arraché la page!!! dans ces cas là tu prend carrément le magasine c'est plus discret!!! ro non mais quand meme!!!!

et si vous voulez jvous donne les 2 adresse et puis vous allez voir!!mdrrrr
parce que pas besoin de coupe et pas mal à la gorge (enfin chez le gyneco le mal de gorge moyen enfin bon... mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

un article mais où?????? Empty
MessageSujet: Re: un article mais où??????   un article mais où?????? EmptyDim 26 Mar à 20:28

oui c vrai que si c le gyneco tout de suite ça le fé moins ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un article mais où?????? Empty
MessageSujet: Re: un article mais où??????   un article mais où?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un article mais où??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article
» un tit article.. divers
» Article : 7jours du 29 octobre
» Nouvel article!
» Article : MusicActu.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: Dans la presse....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser