MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Marilou s’en vient «danser sur la lune» avec le public gatin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

Marilou s’en vient «danser sur la lune» avec le public gatin Empty
MessageSujet: Marilou s’en vient «danser sur la lune» avec le public gatin   Marilou s’en vient «danser sur la lune» avec le public gatin EmptyJeu 20 Sep à 19:09

Article trouvé sur myspace

«C’est la meilleure façon de me découvrir, ce spectacle-là est la meilleure présentation de moi. C’est même mieux qu’une entrevue», voilà des paroles invitantes qui sont tout droit sorties de la bouche de la chanteuse Marilou, qui sera de passage à la Salle Odyssée de la Maison de la culture de Gatineau le 10 octobre. L’interprète de Emmène-moi et Danser sur la lune, qui en est à sa première tournée, file le parfait bonheur…
Ayant amorcé le tout en grande pompe à Sherbrooke il y a quelques jours, la jeune chanteuse de 17 ans (oui, oui, elle célèbre son anniversaire le 20 septembre) ne cache pas qu’elle a eu le trac. «Je vais avouer que j’étais tellement nerveuse le jour précédent que je me suis même demandé pourquoi je faisais ce métier», dit-elle en y repensant. Cependant, ses petites craintes se sont vite dissipées le jour même de la première, lorsqu’elle a aperçu ses vêtements, l’équipe de musiciens qui l’accompagne et le décor. «En plus, les applaudissements à la fin ont été merveilleux, ça c’est super bien passé», souligne-t-elle.

«Je lui ai volé», dit en rigolant Marilou, faisant allusion au directeur musical de Garou, qui fait partie de son équipe lors de la tournée, en plus des quatre musiciens et choristes. Au programme lors de ce spectacle que des milliers de gens au Québec auront la chance de voir: trois chansons de son premier album, cinq chansons de son deuxième et nouvel album ainsi que de nombreuses surprises. Par exemple, elle interprétera l’une des chansons qui l’a rendue populaire, Je serai là pour toi, qu’elle avait chanté en duo avec Gino Quillico, et celle qu’elle a chanté pour l’album Duo Dubois, Besoin pour vivre.

Depuis la sortie de son deuxième album, la chanteuse a pris de la maturité et les projecteurs sont tournés vers elle. Le fait d’avoir à côtoyer davantage les médias ne l’effraie pas, au contraire. «Je ne le sens pas trop, tout le monde est tellement respectueux. Je suis prête à donner, et à parler de moi, mais je ne suis pas une méga-star. Moi, si le public apprécie ce que je fais, je suis bien heureuse», lance-t-elle.

La jeune chanteuse, qui n’a guère le temps de poursuivre ses études pour le moment, prévoit peut-être entrer au cégep au mois de janvier prochain. À ce sujet, dans le grand monde du show-business, elle affirme que ce qu’elle considère le plus difficile est l’effet que tout cela a sur sa vie personnelle et sociale, c’est-à-dire voir moins souvent ses amis et ses proches. «Mais tout cela n’est rien comparativement à tout ce que cette expérience m’apporte de positif», lance-t-elle.

Parmi les 11 chansons de son disque, Marilou a un faible pour Danser sur la lune parce qu’elle a été son premier gros succès à la radio, classée numéro un au palmarès pendant huit semaines. Mais elle tient à préciser que ce n’est pas l’unique raison et que, ironiquement, les chansons ont été placées dans son propre ordre de préférence sur son disque.

Les chansons du second album de l’artiste lui font penser à beaucoup de thèmes lorsqu’elle les interprète. La France, voilà ce qui lui vient en tête lorsqu’elle pense à C’était écrit, alors que sa chanson Ce monde est fait pour nous lui rappelle son grand-papa et Un monde en amour lui donne de bons souvenirs de Notre-Dame-de-Paris.

Marilou se voit où dans cinq ans? «Je veux être encore passionnée de musique, je ne veux pas me lancer de défis trop à l’avance, mais une chose est certaine: je vais encore être en train de chanter», conclut-elle, le sourire fendu jusqu’aux oreilles.
La jeune chanteuse sera en spectacle à la salle Odyssée de la Maison de la culture de Gatineau le mercredi 10 octobre à 20 h. Billets:819-243-2525
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Marilou s’en vient «danser sur la lune» avec le public gatin Empty
MessageSujet: Re: Marilou s’en vient «danser sur la lune» avec le public gatin   Marilou s’en vient «danser sur la lune» avec le public gatin EmptyJeu 20 Sep à 23:13

merci Amandine....

voici le lien direct de l'article avec une jouuuli foto Very Happy

http://www.info07.com/article-140481-Marilou-sen-vient-danser-sur-la-lune-avec-le-public-gatinois.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Marilou s’en vient «danser sur la lune» avec le public gatin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clip : Danser sur la lune
» Delirarium
» Rencontre avec Marilou hier!
» Devine qui vient ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: La fille qui chante :: Dans la presse....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser