MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En première partie de Garou

Aller en bas 
+9
Del
Alexandra
lizzie.greene
Pyd
amande18
Laeti67
Miss
nat90
Lolo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyVen 22 Avr à 20:59

Coucou!

Bon je pense bien que la plupart ont vu Marilou lors des 1ères partie de Garouc et automne qu'elle a assuré extrèmement bien d'ailleurs!!!!

Alors vos souvenirs????
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyVen 22 Avr à 22:15

Marilou en 1ère partie un vrai délice !!! sunny sunny
La première fois à Strasbourg génial g été conquise !!!
Et gros souvenir pour sa dernière le 10 novembre av les roses, les larmes et tout .... que démotions !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Langue pendue
Miss


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyVen 22 Avr à 23:07

Malheureusement, je ne l'ai jamais vue sur scène (ici au Québec on a de chance lol) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloumusique.skyblog.com
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptySam 23 Avr à 17:53

Alors la première fois que j'ai eu la chance de la voir en live, j'ai été scotché. C'était à Metz.
J'ai adorée, le même style que Natasha St-Pier.

Puis je l'ai recroisé plusieurs fois sur les routes.
Strasbourg : Toujours aussi ravissante
Orléans : Une première peluche pour elle qu'on lui a offert avec Lolo.
Angers : Un p'tit fou rire à cause d'un blatte qui est tombé devant Del et Lolo. Pauvre Marilou, mais c'était pas pour toi qu'on rigolait comme ça
Puis ses 2 dernières scènes au Zénith de Paris : Très émouvante. Surtout la dernière... Les roses qui se sont dressés en même temps... Les larmes qui coulaient... Non Marilou, on t'oubliera pas

Gros zibou.
Laeti.
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptySam 23 Avr à 22:29

Moi je ne l'ai vu qu'une seule fois et c'étai à Angers, et je sui tombé sous son charme avant qu'elle ne commence a chanter rien que part sa présence.Elle étai toute timide mais après je pense qu'elle se sentai mieux.Comme di Garou elle a tt d'une grande!Elle es un peu comme Natasha St pier.Enfin elle fera une longue carrière.
Disons encore un grand merçi à Garou pour luia voir laisser sa chance! profileright
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptySam 23 Avr à 22:37

Oh oui ca on peut lui dire un grand MERCI c'est évident!!!!!!

En tout cas tous ces souvenirs de concert c'est du our bonheur... et je sais pas si ca vous a fait pareil... mais de l'avoir vue sur scène sans la connaitre, sans connaitre ses chansons, et de la voir à la télé après ben ca m'a fait tout bizarre....
parce que d'habitude ca marche pas comme ca.. mais c'était génial c'est super émouvant en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptySam 23 Avr à 23:07

Clair tout à fait d'accord avec toi Lolo.

C'est comme Nicolas, sans qu'il soit connu avant, ben on la découvert sur scène. Comme Marilou.
C'est magique de connaître un artiste par ses premières planches.

Voilà quoi.

Gros zibou.
Laeti.
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptySam 23 Avr à 23:20

J'ai vu (un peu tard) que son album était sorti est qu'il est bien?est t'il sorti en france?j'en ai entendu que du bien.C'est vrai que c'est bizarre car on a été les premiers à découvrir Marilou et maintenan on commence à la voir un peu partout c'est bizarre! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyDim 24 Avr à 14:51

Je me souviens que quelques fois Gaoru a dit qu'il trouvait qu'un spectacle c'était plus une invitation à acheter un album et je crois qu'en fait il a raison...

C'est vrai je m'en suis vraiment rendue compte avec Marilou... de la voir sur scène ca m'a donné envie d'acheter son album et je trouve que ca permet de découvrir l'artiste autrement et c'est que du positif en plus!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pyd
Langue pendue
Pyd


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyMer 27 Avr à 13:57

Lolo099 a écrit:
Je me souviens que quelques fois Gaoru a dit qu'il trouvait qu'un spectacle c'était plus une invitation à acheter un album et je crois qu'en fait il a raison...

C'est vrai je m'en suis vraiment rendue compte avec Marilou... de la voir sur scène ca m'a donné envie d'acheter son album et je trouve que ca permet de découvrir l'artiste autrement et c'est que du positif en plus!!!! thumleft
J'suis tout à fait d'accord avec toi Lolo et Garou en loccurence mdrrrrr.

Marilou, j'adoooore, tout inocente avec un tel talllllent.... j'adooore j'adhère...
Revenir en haut Aller en bas
lizzie.greene
Langue pendue
lizzie.greene


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyJeu 28 Avr à 12:49

Comme vous, je suis tombée sous le charme quand je l'ai vue sur scène à Strasbourg en première partie de Garou! c'était vraiment sublime! J'étais avec une amie, ma cousine, ma soeur et son fiancé, et ils étaient tous complètement hallucinés! elle assure à fond! Une fille devant moi ne voulait pas me croire quand je lui disait qu'elle n'avait que 14 ans! franchement ca a été une super première partie! j'ai adoré! alors vivement l'album, et qui sait, une scène à elle toute seule un de ces jours!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyJeu 28 Avr à 20:12

Oh oui je crois que c'est ce qu'on peut attendre de mieux!!!!!! Mais je pense que c'est pas encore pour tout de suite mais.. laissons le temps au temps comme on dit!lol
ce qui est sur c'est qu'on sera là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyJeu 28 Avr à 21:31

C'est vrai qu'elle a un telle présence sur scène qu'il est difficil de croire qu'elle n'a que 14 ans et puis son style de chanson change vraiment (je parle pour son âge) du genre Lorie ou Priscilla!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyJeu 28 Avr à 22:45

Ca c'est de la comparaison.....
mais c'est clair que c'est pas le meme genre c'est un peu plus mure quoi.. et puis Lorie elle est plus vieille que nous quand meme hein.. mais je me retrouve plus dans els chansons de Marilou... largement!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 403
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyJeu 28 Avr à 23:04

Lolo099 a écrit:
Ca c'est de la comparaison.....
mais c'est clair que c'est pas le meme genre c'est un peu plus mure quoi.. et puis Lorie elle est plus vieille que nous quand meme hein.. mais je me retrouve plus dans els chansons de Marilou... largement!!!!! Shocked

bah c'est ce que je voulais dire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyLun 2 Mai à 21:41

Juste une petite question parce que ma mémoire me fait défaut.. enfin mon peu de mémoire... Rolling Eyes

Quelles sont les chansons que Marilou chantait en première partie? (je dois pas avoir fait assez de concerts!lollll)

Je sais qu'il y a "Chante", "tu es comme ca", "s'il suffidait d'aimer" de Céline et les autres??? j'ai un gros trou.... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 60
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyMar 3 Mai à 10:23

JOKERRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternel-enfant.com
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyMar 3 Mai à 13:04

Je sais qu'il y avait :

- Chante
- La fille qui chante
- S'il suffisait d'aimer
- Tu es comme ça
- Pas d'âge pour rêver

Voilou pour les titres, il me manquait le dernier.

Et pour info, j'sais pas quand était la dernière fois que vous êtes aller sur son site. Mais il y a des changement.
Il est top classe le site.

Zibou.
Laeti.
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyMar 3 Mai à 19:03

ah mais ouaisssssss !! trop bien le site!!!!!! tout a changé !! ya tout pleins de trucs ! même le clip et puis aussi les chansons !!!!!! ouahhhhhhhhh trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyMer 4 Mai à 15:08

c'esy sur qu'elle n'a rien avoir avec les lorie ou priscilla elle est matiure et elle a un style bien a elle comme sa on ne la pren pas pour une gamine.Et je pense que c'est pour sa que Garou la prise pour première partie car je ne pense pas qu'il aurai pris quelqu'un du genre de lorie ou priscilla!
et sur son site il ya aussi des bo fond d'écrans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Sarah49
Bavard
Sarah49


Nombre de messages : 24
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 18/05/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyJeu 19 Mai à 20:21

alors ben moi je l'ai vu a Angers...franchement elle a carrément assuré,jai adoré,en plus je la trouvais super émue quand elle parlait, puis ca devait lui faire plaisir de voir qu' en général elle a pu plaire...
un truc qui ma fait rire, c'est quand elle a commencé a parler apres sa 1ere chanson,je sais pas pourquoi mais tout le monde a rigolé.a mon avis,come les gens ne savaient pas qui elle était,ben son accent a du faire rire un petit peu!!!
en tout cas je me souvenais pas des chansons,et encore moins de "tu es comme ca "
je me demande ou j'etais pendant ce concert?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyJeu 19 Mai à 20:36

Ah ben à mon avis tu devais pas trop réaliser que tu étais dans l'avancé contre la barrière, mdrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyVen 20 Mai à 17:43

a mon avis tu étai ds un autre monde et tu réalisai peu être que tu allais voir Garou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Sarah49
Bavard
Sarah49


Nombre de messages : 24
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 18/05/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyVen 20 Mai à 18:37

je crois bien que c'est ca Mr. Green et merciii encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou EmptyVen 20 Mai à 18:49

surtout ce concert... je crois que la pauvre Marilou a du se demander ce qu'il se passait parce que en fait elle était en train de chanter et là y'a une bette qui est tombé sur la scène juste en face d emon nez alors ben là... j'ai éclaté de rire et Del aussi et impossible de s'arreter.... Shocked Shocked Shocked cyclops cyclops cyclops

désolée Marilou mais c'était pas de ta faute!!!!lolllll What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En première partie de Garou Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En première partie de Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duo de Marilou et Garou
» Le retour de GAROU!!
» Garou interview Marilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: En concert :: Marilou sur scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser