MARILOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marilou, la fille qui chante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En première partie de Garou

Aller en bas 
+9
Del
Alexandra
lizzie.greene
Pyd
amande18
Laeti67
Miss
nat90
Lolo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

En première partie de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 20:38

ahhhhhhhhhhhhhh une bête !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi jauré crier mdrrrrrrrrrr !! cété koi ?? mdrr très interessant la question !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

En première partie de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 20:46

je crois que ct une blatte... beurkkkkkkkkkkkkk Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat90
Langue pendue
nat90


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/04/2005

En première partie de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 21:53

ahhhc degueu !! mdrrrr on est pas trankil dans les salles de concert maintenant !! je v faire gaffe !!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
amande18
Langue pendue
amande18


Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Verrie
Date d'inscription : 23/04/2005

En première partie de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 23:35

A mais c'est dégueu beurkkkkkkk, il va falloir emmener ses affaires pour faires le ménage avt chaque concert maintenan! puker
Revenir en haut Aller en bas
http://amande1802.skyblog.com
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

En première partie de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou - Page 2 EmptySam 21 Mai à 12:42

Ah ouiiiiii j'y pensais même plus de cette bêbête, mdrrr.

Mais bon faut dire qu'il s'est passé tellement de chose pendant se concert que voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Bavard
Stephe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2005

En première partie de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 21:02

Alors c'etait a Amnéville je ne me souviens plus trop mais je me souviens tout de meme que j'avias été impressionnée par sa voix, sa presence enfin par elle tout court koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey2606
Bavard
audrey2606


Nombre de messages : 32
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 10/06/2005

En première partie de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 18:09

moi c'etait le 22octobre a la tournee de garou. quand garou la annoncee jme dit que ca va etre nul pcq en + je connaisai pa et en fait ben jme suis bien trompee. j aodre vraiment elle a une superbe belle voix,... et j etais sous le charme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur2606.skyblog.com
lunagarou
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : marche en famenne belgique
Date d'inscription : 09/06/2005

En première partie de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 0:32

alors pour moi c etait en octobre 2004 et moi aussi c est en meme temps que audrey que j ai pu appercevoir marilou pour la premiere fois ,moi aillant attendu depuis tot le matin j avait deja eux quelques echos sur marilou que c etait une super belle jeune fille et qu elle avait autant de tallant que natasha ST pierre alors je me suis dis que sa allait etre beau comme avant premiere et ben se fu le cas quand garou a annoncé le non de marilou je me rejouissait deja de la voir devant moi car ce jours la j etait devant la scene presqu en face de garou alors elle est venue chantee ses chanson et je peu vous dire les frisson qui me son monté dans le dos et deja a se moment j avait les yeux un peu embuhee ( les larmes aux yeux) et le 2eme jours que j assistais au concert sa ete pareil mais un peu plus car j avait pu payez une place a mon tinamour et lui pareil on moment de voir marilou , et puis sa ete pire quand il a appercu et vu garou chanté sur scene comme j ai dis juste apres le concert il est resorti de la salle avec le coeur un peu triste et de jours en jours il en attrapais les larmes aux yeux a chaque fois qu il parlais de se jours inoubliable

c est 22 et 23 octobre 2004 resterons encré dans notre coeur a l indelebile

voila pour moi ( et mon tinamour) gros becs a tous lunagarou
Revenir en haut Aller en bas
Laeti67
Langue pendue
Laeti67


Nombre de messages : 621
Localisation : Sélestat (67)
Date d'inscription : 22/04/2005

En première partie de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 10:55

Coucou tout le monde !!!
Source venant du site off de Marilou !

5 août 2006
En spectacle à Rouyn-Noranda... avec Marilou!
C'est la chanteuse Marilou qui assurera la première partie du spectacle de Garou à Rouyn-Noranda le 6 août prochain dans le cadre de l'événement Osisko en lumières. Elle sera aussi en première partie du spectacle de Garou à St-Jean-sur-Richelieu le 12 août.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Rang: Administrateur
Lolo


Nombre de messages : 928
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

En première partie de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 17:09

merci laeti...

C'est vrai elle a chanté avec Garou à Rouyn-Noranda "tu es comme ca" et ce fut d'ailleur la seule chanson du concert... Confused Confused

J'espère que el tps sera plus clément à la St Jean pour ceux qui iront!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En première partie de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En première partie de Garou   En première partie de Garou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En première partie de Garou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duo de Marilou et Garou
» Le retour de GAROU!!
» Garou interview Marilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARILOU :: En concert :: Marilou sur scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser